AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous faisons un peu de ménage sur le forum [En savoir plus ici]
Rappel : les personnes ne s'étant jamais connectées et n'ayant jamais posté seront supprimées, pensez à vous présenter !
La nouvelle structure du forum est en place, manifestez vous si vos sujets sont à la mauvaise place !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tara Duncan.

Aller en bas 
+2
Amidror
Tara Duncan
6 participants
AuteurMessage
Tara Duncan




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2015

Présentation de Tara Duncan. Empty
MessageSujet: Présentation de Tara Duncan.   Présentation de Tara Duncan. Icon_minitimeDim 26 Avr - 22:01

Présentation HRP: Bonjour,bonsoir, je suis une jeune fille de 15 ans, je vais bientôt passer mon Brevet pour passer au lycée, donc je suis un jeune esprit ^^, ça fait 1 ans que je fais du RP avec des amis pour s'amuser, je suis pleine de vie, prête à aider quand je peux, assez drôle, après faites vous une idée de moi par vous même je ne veux pas passer pour une prétentieuse. ^^ Je sais que le nom de mon personnage est celui d'un roman, mais ne croyait pas que je n'ai pas d'imagination. ^^

Présentation physique de Tara Duncan: Tara est une adolescente de 17 ans, assez grande, elle atteint le 1 mètre 75, elle a l'air assez fragile, mais elle est très robuste, et forte, assez agile, elle n'est pas bête du tout, les cheveux blonds cassiment blancs. Les yeux bleus marines, elle a dans le dos des cicatrices qu'elle cache avec un espèce de collant noir fin qui lui colle à la peau.

Obédience: C'est une Iopette.

Présentation morale de Tara Duncan: Tête de mule, réfléchis avant d'agir parfois, courageuse, prête à défendre les autres même au prix de sa vie, elle est assez sociable, sauf quand on l'énerve.

Cours résumé de la vie de Tara Duncan: A l'âge de 5 ans, née dans un petite village d'Amakna, elle a vu sa famille décimée devant ses yeux par des bandits, plus tard, à l'âge de 14 ans, dans une taverne d'Amakna, un Iop la bouscula et il ne s'excusa pas, alors elle lui lance un défi, et elle se fait battre à chaque fois, et elle réessaye encore et encore sans jamais abandonner, à la fin de 4 heures, elle n'a pas touché une seule fois le Iop, quand il sortit de la taverne, elle lui emboîta le pas, pour l'entraîner, il accepta au bout d'une centaine de demande assez... Violentes (avec ses poings quoi.) il accepta de l'entraîner, et après 3 ans d'entraînement elle maniait l'art du sabre, et de la fabrication d'armes.

P.S : Désolée si j'ai raconté un roman pour son résumé de sa vie, mais pour moi je pense que c'est nécessaire ! Et merci de m'avoir accordée de votre temps pour revoir ma présentation, même si la première était une catastrophe sans son nom !

Contacts IRP: Seulement la taverne.

Contacts HRP: Skype uniquement.


Dernière édition par Tara Duncan le Jeu 30 Avr - 14:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Amidror

Amidror


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Perdu entre une éthérite et portail Wakfu.

Présentation de Tara Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Duncan.   Présentation de Tara Duncan. Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:49

[HRP]
Bonjour, bonsoir.

Donc... Je passerais le fait que ton personnage porte l'exact même nom qu'une héroïne d'une série littéraire pour en venir aux autres défauts que je vois.

Avant même de passer au fond, parlons de la forme : l'orthographe n'y est pas, as-tu pensé à utiliser un correcteur ? Je pense que plusieurs fautes peuvent être évitées via ce biais. Ensuite, pense à sauter des lignes, à mettre en gros ou en italique les titres et points importants.

Ça me semble un bon début pour ne pas donner l'air de négliger ta candidature chez nous.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

Présentation de Tara Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Duncan.   Présentation de Tara Duncan. Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:09

Bonjour !

[HRP]

Je plussoie Amidror sur la forme de ton texte.
Je rajouterais seulement que -Personnellement- je trouve ton RP un peu Pata.
Je m'explique.

Ton personnage, bien que très intéressant j'en conviens, est un poil "Abusé"
J'ai déjà beaucoup de mal avec toutes ces histoires de Shushus,
Alors lire qu'il peux envoyer des boules de feu et balancer la foudre comme des miettes de pain, je trouve ça gros pour une humaine.
Trop gros.

Je pense qu'il faut clairement faire une repasse sur ton BG pour pouvoir progresser positivement.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Siamian

Siamian


Messages : 25
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 33
Localisation : Je prend un Thé avec les gens dans ma tête.

Présentation de Tara Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Duncan.   Présentation de Tara Duncan. Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:42

[HRP]Bien le bonjour et bienvenu sur le Forum !
J'approuve mes comparses concernant la qualité de ton texte qui est un peu bordel et difficile à lire. Mais soit, il faut bien commencer quelque part.
Ensuite je pense, tout comme Haddlestone, qu'il faudrait revoir ton BG un peu plus sérieusement.
*Transition !*
Il existe dans le monde des Douzes plusieurs Shushus, petits démons à la solde de Rushu. Outre les puissants Shushus dont le légendaire Rubilax fait partie, il existe les Shushus mineurs, moyens et majeurs, dont les Éventés, les Mouillés, les Grillés et les Terrestres.

Les Shushus auraient été envoyé par Rushu pour semer la terreur et la désolation dans le monde. Le seul problème c'est que la légende ne cite que 4 Shushus élémentaires envoyé par le démon . Les 6 protecteurs des dofus invoquèrent donc Goultard pour occire ces Shushus. Le fait que seul 4 Shushus ont été créer laisse penser que ces derniers ont la faculté de se multiplier d'ou la création des shushettes.

Les Shushettes sont des armes envoûtées contenant l'âme d'un Shushu plus ou moins puissant. Elles peuvent dénicher dans les recoins du monde les fragments d'âmes des Shushus de Rushu. Le possesseur d'une Shushette devient un Gardien qui protège la Shushette a tout prix. Le démon enfermé a l'intérieur ne doit pas se libérer.


Notre petit serveur est bourré de pata Shushu, Vampyrs et diverses choses hérétiques qui n'ont pas lieu d'être. Gardien de Shushu ? Certes, mais il va falloir modérer ton RP, ton personnage ne peut, soudainement, être possédé par son Shushu.

Cordialement, Siamian.  [/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2015

Présentation de Tara Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Duncan.   Présentation de Tara Duncan. Icon_minitimeLun 27 Avr - 19:36

Bonjour, ou bonsoir, pour ma présentation, je suis vraiment désolée qu'elle soit mauvaise, mais j'étais vraiment en stress, et même si ça ne ce voit pas, je veux vraiment mais vraiment être des vôtres, et désolée si mon Shushu est abusé, on me la refilé comme ça, changer ses caractéristiques ne me dérange absolument pas, si vous avez des idées, je veux bien, et oui je sais que je suis prétentieuse en prenant le nom de "Tara Duncan" le nom de l’héroïne d'un livre, franchement je suis vraiment fan de ce livre, donc désolé encore si vous croyez que je n'ais pas d'idées de personnages, mais bon beaucoup de personnes le font, bref, si vous me demandez de refaire une présentation, je la refais avec plaisir vraiment, et je me servirais de vos critiques pour améliorer la prochaine, merci de votre attention. ^^

Ah eh aussi pour répondre à Amidror, je suis désolée je ne savais pas, mais je ne sais pas non plus comment changer la couleur. Désolée.

Donc voilà voilà...

Je viens de refaire ma présentation, je me suis détendue, et j'espère que vos critiques seront moins mordantes que pour ma première. ^^ j'ai retirée plein de choses négatives également aussi.


Dernière édition par Amidror le Mar 28 Avr - 10:32, édité 1 fois (Raison : Il existe un bouton "éditer le message" pour ajouter des précisions que tu aurais oublié. On évite plusieurs messages à la suite, surtout pour quelques mots seulement, ça fait brouillon !)
Revenir en haut Aller en bas
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

Présentation de Tara Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Duncan.   Présentation de Tara Duncan. Icon_minitimeMar 28 Avr - 12:19

La nouvelle présentation est largement mieux, je n'ai rien à redire.

A voir IRP.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2015

Présentation de Tara Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Duncan.   Présentation de Tara Duncan. Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:50

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lacy S.

Lacy S.


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2014

Présentation de Tara Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Duncan.   Présentation de Tara Duncan. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 12:58

[HRP] Je n'ai pas vu la première mais celle que j'ai lu est pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Tara Duncan




Messages : 4
Date d'inscription : 26/04/2015

Présentation de Tara Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Duncan.   Présentation de Tara Duncan. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 14:54

Merci Lacy S. J'espère rejoindre votre guilde avec ma nouvelle présentation. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adrian H. Black

Adrian H. Black


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25
Localisation : Entre le Clavier et la Chaise

Présentation de Tara Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Duncan.   Présentation de Tara Duncan. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 17:44

Je trouve cela assez bien. Mais c'est peut-être un peu trop rapide (pas de point, de ponctuation longue.)
Revenir en haut Aller en bas
http://Je connais pas l'adresse par cœur. Et puis il est vide.
Contenu sponsorisé





Présentation de Tara Duncan. Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tara Duncan.   Présentation de Tara Duncan. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tara Duncan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Présentation de le Guilde
» Présentation de Milie
» Présentation de Saule (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis  :: 

Administration
 :: Candidatures
-
Sauter vers: