AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous faisons un peu de ménage sur le forum [En savoir plus ici]
Rappel : les personnes ne s'étant jamais connectées et n'ayant jamais posté seront supprimées, pensez à vous présenter !
La nouvelle structure du forum est en place, manifestez vous si vos sujets sont à la mauvaise place !
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Candidature d'un petit Eniripsa

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shandjety




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 26
Localisation : Pas le sens de l'orientation, désolé

Candidature d'un petit Eniripsa Empty
MessageSujet: Candidature d'un petit Eniripsa   Candidature d'un petit Eniripsa Icon_minitimeDim 26 Avr - 23:39

En arrivant sur l'île au Moine, Shandjety vis l'Havre-Monde où se dressais fièrement les bannières de la guilde des Affranchis,  il se rappela soudainement de son envie de faire partit d'une guilde. Il se renseigna rapidement sur les modalité d'inscription, sauta dans son Havre Sac, pris un parchemin qui traînais par terre, une plume et de l'encre et commença à écrire.

Bonjour, je me présente : Shandjety Sorisi, jeune disciple d'Eniripsa âgé de 19 ans.
Je suis né à Astrub où j'ai passé une grande partie de ma vie, je vivais seulement avec mon père, qui était aussi un disciple d'Eniripsa, ma mère étant partit peu après ma naissance. J'ai passé mon enfance à apprendre les bases du combat, à lire, compter et écrire. Plus tard mon père m'as appris ses métiers, et c'est là que je suis devenu ébéniste et forestier.
Ma vie était simple et je  l’appréciais, mais je souhaitais voir le monde. Sachant cela mon père m'as offert trois cadeaux le jour de mes 17 ans. Le premier était tout un équipement fait de plumes blanches comme des nuages, pendants que je regardait cet équipement, émerveillé, mon père dit « C'est loin d'être l'équipement le plus puissant qui existe, mais j'espère qu'il te protégera et que tu lui trouveras une utilité », après l'avoir remercier il me tendit mes deux autre cadeaux, un Havre-Sac et une sorte d'insigne, en me les donnant il m'expliqua « L'Havre-Sac est déjà légèrement meublé et cette insigne te permettra d'appeler quelqu'un du nom de Musaboru, utilise la en cas de danger ». Enfin, il m'expliqua que je pourrais partir dans deux jours, si je le souhaitait, il me conseilla aussi de rejoindre une Nation et d'aller me chercher une monture.
Deux jours plus tard, ce fut le grand jour, le jour de mon départ, la veille j'avais rejoins la Nation de Bonta, car j'avais entendu dire que grâce à la proximité du royaume Sadida, il y avais de très belle forêt avec des arbres de toute beauté, ce qui était parfais pour un ébéniste comme moi. J'en avais aussi profité pour me prendre une Dragodinde, la capture de cette dernière n'as pas été facile, en plus c'est loin d'être la meilleur, mais je m'en contenterais. Après des adieux, je me suis mis en route vers le bateau pour l'avant-poste de Bonta, et c'est là que commença réellement mon aventure.

En arrivant à l'Avant-poste j'étais étonné de voir autant de vie dans un endroit aussi restreint. A peine arrivé je suis parti voir pour m'engager dans la garde de la Nation, me disant que ça me permettrais sûrement de voir le monde tout en me rendant utile, je me suis fait vite recaler car j'avais « pas assez d'expérience » et ils me demandèrent de revenir les voir dans quelques années. Assez déçu, je me suis dirigé vers la taverne la plus proche pour pouvoir manger.  Pendant mon repas un Sacrieur est venu engager la conversation en disant qu'il ne m'avais jamais vu ici, après avoir répondu que je venais d'arriver il me demanda si je voulais rejoindre sa guilde pour qu'elle m'aide dans mes débuts.  J'ai poliment refusé son offre en expliquant que je voulais prendre mes marques à Bonta et peu être que je rejoindrais une guilde plus tard, et puis rejoindre une guilde ne me disais rien du tout à cette époque.
Depuis mon arrivé deux ans ont passé, deux ans qui m'ont permis de grandement améliorer en combat, et j'ai donc pu rejoindre la Garde. Ces deux ans m'ont aussi permis d’acquérir une petite fortune grâce à ma vente de meuble.

Durant ces deux ans, surtout ces derniers mois, l'idée de rejoindre une guilde a germé en moi, bien que je ne savais pas dans la quel aller. Et c'est en allant sur l'île au Moine pour y rechercher une nouvelle essence d'arbre pour mes meubles que j'ai vu votre Havre-Monde et quelque chose en moi a dit « C'est celle la qu'il te faut! ». En me renseignant sur votre guilde, l'envie d'en faire partit n'as fait que grandir, ce qui m'as pousser à écrire cette lettre. Vous allez sûrement me dire « Pourquoi vous? »  et bien je souhaite réellement pouvoir connaître l'expérience d'appartenir à une guilde soudée, d'appartenir à un groupe. Je suis quelqu'un qui n'abandonne jamais quelqu'un dans le besoin, allié comme ennemis, et j'abandonne encore moins mes amis et j’espère pouvoir vous avoir comme amis.

Merci d'avoir pris le temps de lire cette lettre.

Shandjety.

p.s : J'ai joins un dessin de moi à cette lettre, pour que vous puissiez me reconnaître, au cas où.


Spoiler:

[HRP]

Salut tout le monde! mon pseudo Ankama est kokiri44 ( ahlala les erreurs de jeunesse ). Je souhaitais prévenir que j'ai pas un ordinateur ( et une connexion ) génial, et que j'ai cours du lundi au vendredi de 8h à 18h ( sauf le mercredi j'ai pas cours l'aprem et le jeudi je fini à 16h ) donc je peux me connecter en jeu que le soir malheureusement en espérant que ça vous gène pas.
Ah... Et j'ai pas de cookie... Mais j'ai des chocos si vous voulez... C'est bon les chocos... non?...
Revenir en haut Aller en bas
Amidror

Amidror


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Perdu entre une éthérite et portail Wakfu.

Candidature d'un petit Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Eniripsa   Candidature d'un petit Eniripsa Icon_minitimeLun 27 Avr - 11:56

[HRP]
Je ne peux pas vraiment répondre en RP pour le moment, je vais donc donner simplement mon avis HRP.

C'est une très bonne candidature, j'aime beaucoup ! Ton histoire est assez simple mais non moins à agréable à lire. J'attends avec impatience de te voir rp parlant pour développer tout ça. (Une petite relecture éventuellement pour évacuer les quelques fautes qui ont été oubliées, et ce serait parfait !)

Pour les horaires, il n'y a aucun soucis, nous avons tous une vie, mais c'est bien de prévenir !
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

Candidature d'un petit Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Eniripsa   Candidature d'un petit Eniripsa Icon_minitimeLun 27 Avr - 12:57

[IRP]

Il était tard.

Colombus marchait calmement le long de la falaise de l'Ile aux moines.
Arrivé devant le domaine Affranchis, une feuille accrochée maladroitement au pilier attira son attention.

"Mmh."

Il décrocha le papier avant de l'emmener à l'intérieur du Havre-Monde, et de la poser sur la table du Hall, à la vue de tous.

[/IRP]

[HRP]
Très bonne présentation, claire, propre.
J'ai hâte de te croiser Irp, ça fait du bien de voir des textes comme le tiens depuis le passage F2P !

Très bonne initiative également d'avoir joint un dessin, cela prouve ta motivation à nous rejoindre.
L'as tu fait spécialement pour ta candidature ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
SauliPom Nez-Cassé

SauliPom Nez-Cassé


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la litière et le cerveau gauche de Siamian.

Candidature d'un petit Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Eniripsa   Candidature d'un petit Eniripsa Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:10

Comme tous les matins, Saule faisait le tour du HM pour vérifier que tout était propre, et nettoyer ce que devait l'être. Elle râla un moment en voyant un papier traîner sur la table, puis râla encore plus lorsqu'il fallu le déchiffrer. Elle finit par y parvenir de manière approximative, et reposa la feuille, pour griffonner au dos.

Candidature d'un petit Eniripsa 2015-010
Revenir en haut Aller en bas
http://izy-mosca.deviantart.com/
Shandjety




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 26
Localisation : Pas le sens de l'orientation, désolé

Candidature d'un petit Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Eniripsa   Candidature d'un petit Eniripsa Icon_minitimeLun 27 Avr - 18:45

[HRP]
Merci beaucoup pour vos commentaires!
Pour répondre à ta question Haddlestone ça faisait un moment que je voulais dessiner mon personnage et j'ai donc sauté sur l’occasion, donc on peut dire que oui c'est fait spécialement pour ma candidature Smile
Et pour les fautes je croyais les avoir toutes trouvé, désolé ><
Revenir en haut Aller en bas
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

Candidature d'un petit Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Eniripsa   Candidature d'un petit Eniripsa Icon_minitimeMar 28 Avr - 18:45

[HRP]

Soit.
Peux être pourrais tu contacter l'un de nous dirctement IG pour une rencontre au HM ?

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Shandjety




Messages : 3
Date d'inscription : 26/04/2015
Age : 26
Localisation : Pas le sens de l'orientation, désolé

Candidature d'un petit Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Eniripsa   Candidature d'un petit Eniripsa Icon_minitimeMer 29 Avr - 13:10

[HRP]
Je suis disponible tout l'aprem midi pour la rencontre ^^
Et je pourrais avoir vos pseudo pour vous contactez au cas où, s'il vous plaît? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

Candidature d'un petit Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Eniripsa   Candidature d'un petit Eniripsa Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:46

"Colombus Haddlestone"
Revenir en haut Aller en bas
Ecifirca

Ecifirca


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Esse

Candidature d'un petit Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Eniripsa   Candidature d'un petit Eniripsa Icon_minitimeMer 29 Avr - 14:57

[HRP]
Pas de chance d'être disponible cette après-midi avec les serveurs qui sont coupés...
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

Candidature d'un petit Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Eniripsa   Candidature d'un petit Eniripsa Icon_minitimeMer 29 Avr - 19:18

[HRP]

Suite à un entretien Irp, je suis pour un recrutement guilde dès que possible.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un petit Eniripsa Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un petit Eniripsa   Candidature d'un petit Eniripsa Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un petit Eniripsa
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis  :: 

Administration
 :: Candidatures
-
Sauter vers: