AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous faisons un peu de ménage sur le forum [En savoir plus ici]
Rappel : les personnes ne s'étant jamais connectées et n'ayant jamais posté seront supprimées, pensez à vous présenter !
La nouvelle structure du forum est en place, manifestez vous si vos sujets sont à la mauvaise place !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Mélancholia ; le Désastre.

Aller en bas 
AuteurMessage
SauliPom Nez-Cassé

SauliPom Nez-Cassé


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la litière et le cerveau gauche de Siamian.

Mélancholia ; le Désastre. Empty
MessageSujet: Mélancholia ; le Désastre.   Mélancholia ; le Désastre. Icon_minitimeDim 3 Mai - 22:34

Epinglée bien en évidence sur la porte du Domaine, rédigée avec soin, une affiche s'étends aux yeux de tous ceux qui peuvent lire.

Mélancholia ; le Désastre. 978863Avancement

(Voilà! En résumé, jeudi à 21h, j'vous réserve une surprise! Bisous mes loulous!)
Revenir en haut Aller en bas
http://izy-mosca.deviantart.com/
SauliPom Nez-Cassé

SauliPom Nez-Cassé


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la litière et le cerveau gauche de Siamian.

Mélancholia ; le Désastre. Empty
MessageSujet: Re: Mélancholia ; le Désastre.   Mélancholia ; le Désastre. Icon_minitimeVen 8 Mai - 13:18

[Première partie de l'Event terminé. Compte rendu en mp à ceux qui le désirent. Si vos personnages veulent laisser une lettre, une réponse, vous pouvez le faire sur ce sujet.]

Mélancholia ; le Désastre. Avance13
Revenir en haut Aller en bas
http://izy-mosca.deviantart.com/
SauliPom Nez-Cassé

SauliPom Nez-Cassé


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la litière et le cerveau gauche de Siamian.

Mélancholia ; le Désastre. Empty
MessageSujet: Re: Mélancholia ; le Désastre.   Mélancholia ; le Désastre. Icon_minitimeLun 11 Mai - 10:35

Le ciel du Domaine n'est plus bleu comme à son habitude.

Des nuages gris obscurcissent parfois le ciel, sans raison apparente, sans pluie. Le froid tombe soudainement, puis la chaleur revient. Les plantations poussent mal. Les animaux sont nerveux ici. Les moines de l'île voisine se sont retranché dans le monastère. Même le Chesh Hyre agit étrangement.

La nuit, on entends des grattements dans la taverne. Des entailles profondes sillonnent les arbres, les pelouses sont parfois arrachées, desséchées. Les symptômes étranges se multiplient et prennent de l'ampleur, petit à petit.

Si vous tendez l'oreille, parfois, vous entendez de grandes ailes battre l'air, des chuintements étranges, des tintements métalliques.

C'est pour bientôt.
-------------------------

HRP : J'ai presque terminé les préparatifs de l'event, je n'ai pas encore de date précise mais je pense organiser ça dans le courant de la semaine, Jeudi ou Vendredi, selon les disponibilités de chacun. Après mises au point, j'ai décidé de couper cette seconde partie d'event, bien trop longue, en deux, pour plus d'accessibilité. N'hésitez pas à me mp pour me faire des demandes, des suggestions, ou même si vous voulez carrément mettre votre main à la pâte. Melancholia ne restant pas inactive, il est tout à fait possible d'organiser une rencontre RP pour ceux qui n'ont pas pu participer à la première partie de l'event.
Des bisous!
Revenir en haut Aller en bas
http://izy-mosca.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Mélancholia ; le Désastre. Empty
MessageSujet: Re: Mélancholia ; le Désastre.   Mélancholia ; le Désastre. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mélancholia ; le Désastre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis  :: 

Le Rôle Play
 :: Evénements
-
Sauter vers: