AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous faisons un peu de ménage sur le forum [En savoir plus ici]
Rappel : les personnes ne s'étant jamais connectées et n'ayant jamais posté seront supprimées, pensez à vous présenter !
La nouvelle structure du forum est en place, manifestez vous si vos sujets sont à la mauvaise place !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shivar, protecteur à ses heures !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shivar

Shivar


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32

Shivar, protecteur à ses heures ! Empty
MessageSujet: Shivar, protecteur à ses heures !   Shivar, protecteur à ses heures ! Icon_minitimeDim 10 Mai - 16:10

[IRP]

  Un jour comme un autre en l'an 973, le jeune Shivar, âgé de 23 années,
vagabondais à l'extérieur de la ville d'Astrub à la recherche de personne à sauver
des griffes de créature connu de cette région.

   C'est alors qu'il vît une Crâ en danger contre une espèce qu'il n'avait encore jamais vu dans ces contrées, un Abraknyde. Comme à son habitude, le jeune Sacrieur couru se mettre en travers de l'attaque de ce monstre de bois pour ainsi sauver la jeune fille, encaissa le coup, et à deux ils réussirent à défaire le monstre.
   
   La jeune Crâ remercia alors Shivar et lui demanda de l'aider dans les différentes courses que ses parents lui avait donné et Shivar, de son caractère assez timide, rougit et ne pu refuser cette offre. Ils parcoururent toute l'après-midi les zones alentours D'Astrub et là, l'archère lui parla des nations alentours, ainsi que des guildes.
 
  En fin de journée et une fois ces courses finit, la Crâ remercia une dernière fois son compagnon
et ils se séparèrent pour rentrer chez eux chacun de leurs côtés.
Après ces dernières heures fortes en émotion, Shivar se dit alors :
"Les nations? Les guildes? Des personnes sur qui je peux compter et protéger?".
Il s'endormit sur ces pensées.

Le lendemain, voulant devenir plus fort,
il parti s'entraîner à l'extérieur de la ville tout en réfléchissant aux paroles de la jeune fille.
Le soir il rentra en ville et se dirigea vers un endroit auquel il n'avait pas encore fait attention,
celui où plusieurs annonce peuvent être faites de tout genre sur différents panneau,
il se décrivit sur un papier et l'accrocha sur le côté du panneau utilisé pour les dites guildes puis la nuit tomba.

Au levé du soleil, il refît exactement comme le jour d'avant, et le soir, revint vers les panneaux.
Une feuille de papier était accrochée par dessus la sienne, il se précipita donc pour la lire.
Tout en haut de celle-ci, l'ont pouvait lire "Les Affranchis" et plus bas une adresse qui indiqué l'île aux Moines,
avec des sortes d'indices qui était "Havre-Monde" et "croix pourpre".
Shivar arracha donc ces deux feuilles et garda précieusement cette dernière.

Ayant un endroit où aller en premier, il décida donc de choisir une nation, qui fût, après un choix cornélien, Bonta.
Une fois débarqué là bas, il demanda son chemin aux habitant de cette nation, et,
après deux jours et nuits de routes et de voyage en mer arriva enfin, de nuit, sur l'île aux Moines.
Il commença donc à cherche ce Havre-Monde avec une croix pourpre et il n'eu pas longtemps à chercher,
car non loin de l'embarcadère, il les vît.
Un sourire au lèvre, il tomba et s'assoupi de fatigue, éreinté par son voyage.
A son réveil le lendemain, il se mit à écrire une lettre et la posta sur la porte de l'Havre-Monde,
puis reparti s'entraîner comme à son habitude.
Sur ce papier était écrit:

"Bonjour Les Affranchis!

  Je me présente, Shivar, 23 années, fidèle Sacrieur.
Je viens à vous après ce voyage de plusieurs jours,
pour vous déposé par cette lettre ma candidature.
Je souhaite trouver des personnes qui pourront m'aider à acquérir
assez d'expérience pour pouvoir à mon tour les protéger.
Je viens d'Astrub, ayant pour habitude d'y protéger les habitants
mais cherchant plus loin car la solitude n'est point mon fort,
j'ai décidé de rejoindre la nation de Bonta après un choix assez cornélien,
et postuler pour une guilde et ayant vu votre annonce sur un panneau,
j'ai donc traversé tout Bonta pour venir sur l'île aux Moines,
pour venir à vous.
Je suis prêt à passer un test mais je ne sais pas comment vous pourriez me contacter,
alors je passerai plusieurs fois par jours pour trouver le moindre signe d'une réponse
si vous le désirez bien entendu.

Amicalement, Shivar"


[/IRP]


[HRP]

Bon alors tout d'abord, désolé pour le pavé, mais c'était soit trop court, soit trop long,
j'ai donc préféré la longueur ce qui ne va pas plaire à tout le monde je m'en doute.

Alors pour la partie Irl je m'appel Thibault, j'ai 23 ans et je suis actuellement chômeur.
Je n'ai presque jamais pratiqué le RP, mais ce n'est pas pour autant que je ne m'y intéresse pas,
par contre je m'intéresse beaucoup aux histoires des jeux auquel je joue, je suis du genre à lire toute la quête,
pas simplement cliqué sur terminer.

Je suis tombé amoureux des Sacrieur (ou de leurs déesse?) depuis la bêta du jeu,
mais ça fait à peu près 2 ans que je n'ai pas joué, j'ai repris il y as quelques jours.
Suite à ça, m'ennuyant en solo, j'ai donc décidé de poster sur le forum de Wakfu,
et c'est là qu' Haddlestone m'as contacté en m'envoyant le forum de la guilde pour que je puisse candidater.
Suite à ça j'ai parcouru votre forum et l'ensemble m'a plu.

Mon pseudo sur le forum est DemonShiva22, IG c'est Shivar, j'ai un ordi assez vieux mais le jeu tourne quand
même relativement bien dessus (même s'il faut que j'utilise un ventilateur pour qu'il ne surchauffe pas..).

Voilà je pense que c'est tout, s'il manque quelque chose n'hésitez pas à me demander, je répondrais avec plaisir!

Sur ce, je pars entraîner mon petit Sacri en attendant une ou les réponses!


[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

Shivar, protecteur à ses heures ! Empty
MessageSujet: Re: Shivar, protecteur à ses heures !   Shivar, protecteur à ses heures ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:27

[Irp]

Une nappe épaisse de brouillard nappait le sol de l'ile.
-Tap, Tap, Tap, Tap-
De lents pas se faisaient entendre.
Observant la feuille d'un regard froid, le Xélor semblait intrigué.
Il la détacha proprement et la fourra dans la poche de son gilet.

[/Irp]

[Hrp]

Oï !

Non, je ne t'ai pas oublié !
Très bonne candidature, j'aime beaucoup, bien que le Texte Rp ai un rythme très très rapide.

C'est propre, clair, concis, Rien à redire.

Je t'invite à me contacter directement IG avant l'implosion imminente de ton Ordi ._.

Colombus Haddlestone.

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ovoltred
Le Mécanicien
Jake Ovoltred


Messages : 144
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Tiens, c'est vrai ça : où donc ?

Shivar, protecteur à ses heures ! Empty
MessageSujet: Re: Shivar, protecteur à ses heures !   Shivar, protecteur à ses heures ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:22



[HRP]

Mon personnage n'ayant pas de responsabilités IRP, hormis l'accueil des candidats dans notre HM, voici tout de même un avis.

Comme l'a souligné Haddlestone, c'est une très bonne candidature : la petite aventure de ce Sacrieur est peut-être trop "bateau" pour certains, mais elle a le mérite d'être agréable à lire et c'est une très bonne façon d'amener ce personnage à s'interroger sur les Guildes.

Rien ne lui est trop facile, mais en bon Sacrieur qu'il doit être : il fonce !

En revanche, un poil trop répétitif cette candidature "IRP" qui reprend mot pour mot ce qui a été rédigé juste avant ... Mais bon.

Pour moi, ce sera tout de même une réponse positive, mais j'attend des retours des collègues pour ce qu'il en est IG ...

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Shivar

Shivar


Messages : 2
Date d'inscription : 09/05/2015
Age : 32

Shivar, protecteur à ses heures ! Empty
MessageSujet: Re: Shivar, protecteur à ses heures !   Shivar, protecteur à ses heures ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 18:36



[Hrp]

Et bien, merci pour ces retours plutôt positif, j'en suis ravi !

Vu que je trouvai ma candidature trop longue, j'ai un peu raccourci les choses,
ce qui donne certainement cet effet rapide sur le rythme de mon texte RP.

Ah et je ne peux qu'être d'accord avec l'histoire un peu trop basique,
je me suis tout simplement inspiré de mon propre personnage depuis sa création,
tout en rajoutant une histoire à côté, j'ai trouvé ça plutôt amusant du coup.

Donc Haddlestone quand je me connecte j'essai de te contacter IG,
mais ne t'inquiète pas pour le PC, il devrait tenir le temps que j'en rachète un !

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shivar, protecteur à ses heures ! Empty
MessageSujet: Re: Shivar, protecteur à ses heures !   Shivar, protecteur à ses heures ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shivar, protecteur à ses heures !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis  :: 

Administration
 :: Candidatures
-
Sauter vers: