AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous faisons un peu de ménage sur le forum [En savoir plus ici]
Rappel : les personnes ne s'étant jamais connectées et n'ayant jamais posté seront supprimées, pensez à vous présenter !
La nouvelle structure du forum est en place, manifestez vous si vos sujets sont à la mauvaise place !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Maéwyn, l'inconnue

Aller en bas 
+2
SauliPom Nez-Cassé
Maéwyn
6 participants
AuteurMessage
Maéwyn




Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Monde des Douzes

Maéwyn, l'inconnue Empty
MessageSujet: Maéwyn, l'inconnue   Maéwyn, l'inconnue Icon_minitimeSam 30 Mai - 2:25

/HRP/

Bonjour/bonsoir chers Affranchis!

Voici une présentation un peu particulière, car pour des raisons de background, mon personnage, une Éliotrope, n'apparait pas dans le monde des 12 qu'aujourd'hui! Elle apparait toutefois devant le HM de votre guilde donc le premier passant s'il vous plait pitié héhé! (C'est injuste de forcer les gens à devoir intéragir avec ton personnage en te postant devant leur HM? Mmmmmh oui et alors Very Happy????)

Bref! Voilà l'histoire!

/HRP/

Dans un monde parallèle, lieu où vivaient les Éliotropes avant d'être invoqués par le Roi-Dieu

- Où sont-ils tous passés? Est-ce la punition du tout-puissant qui me punit en m'enlevant ceux que j'aime..?

Non impossible..je lui suis bien trop fidèle!

Quelques instants plus tard

-Raaah! Je n'en peux plus...

D'inquiétants bruits se font entendre au loin

-Tiens? Mais qu'est-ce que...

Plusieurs explosions propulsent l'Éliotrope hors de son habitation, comme si son monde était en train de se détruire

-Je dois me rendre au temple! Vite!

Quelques instants plus tard, au temple du Roi-Dieu, Maéwyn est penchée au-dessus d'un grand contenant remplit d'eau puree

-Oh Tout-Puissant! Créateur de cet univers où tu nous as accordé la vie! Qu'attends-tu donc de moi?

D'autres explosions se font sentir dans les catacombes du temple

Ah! Mais qu'ai-je donc fait! J'ai toujours été fid...

Les explosions détruisant le monde s'en vie du groupe Éliotrope dont faisait partie Maéwyn propulsent celle-ci dans l'eau pure et divine du temple, augmentant sa puissance et lui permettant de se téléporter dans l'univers du Roi-Dieu

/HRP/

Pardonnez-moi les possibles fautes d'orthographe! J'ai tenté de créer un background logique avec ce que nous a donné Ankama pour la classe..! En ajoutant bien sûr quelques éléments qui faisaient plus classe et/ou plus pratique. Donc! Avec grande impatience d'avoir de vos nouvelles!

Maéwyn, servante du Roi-Dieu

P.S: Bon jeu!


Dernière édition par Maéwyn le Dim 31 Mai - 5:12, édité 1 fois (Raison : Correction de petites fautes d'inattention!)
Revenir en haut Aller en bas
SauliPom Nez-Cassé

SauliPom Nez-Cassé


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la litière et le cerveau gauche de Siamian.

Maéwyn, l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn, l'inconnue   Maéwyn, l'inconnue Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:10

[HRP]

Bonjour! J'ai suivi ta candidature avec intérêt, et bien que pas vraiment grande experte du monde des Douzes et de nos amis les éliotropes, je pense pouvoir apporter ma pierre à l'édifice.

Tout d'abord, je suis très sceptique quand à l'existence d'une "Dimension Eliotrope". (Par délit de flemme, je ne vais pas aller fouiner sur le site pour trouver les infos, tu auras donc le loisir de me mordre les doigts si je dis des conneries.) Il existe en effet une Dimension où sont réfugiés les enfant Eliatropes rescapés de l'attaque des Méchasmes, et la Dimension Blanche où se perdent ceux qui n'ont pas l'Eliacube pour se guider, mais, de mémoire, il ne me semble pas qu'il y ait de Dimension dédiée aux Eliotropes.

Le BG reste très flou sur ce point, mais il semblerait que les Elitropes s'incarnent, et ne naissent pas. Il est précisé sur le site qu'ils connaissent les secrets du Wakfu, mais il n'est pas dit qu'ils connaissent et vénèrent le Roi-Dieu qui, à l'époque en jeu, est un gosse pleurant à Emelka.

J'ai bien aimé ton idée de faire apparaître le personnage devant le Havre Monde. Mais en revanche, je pense que le BG est à retravailler. Si tu veux des conseils sur le BG de la classe, je te conseille de te tourner vers Jake Ovoltred, notre encyclopédie vivante, ou Sutcenes, qui a fait une interprêtation du BG éliotrope que j'ai, de manière personnelle, beaucoup aimé.

Bienvenue ici!

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://izy-mosca.deviantart.com/
Adrian H. Black

Adrian H. Black


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25
Localisation : Entre le Clavier et la Chaise

Maéwyn, l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn, l'inconnue   Maéwyn, l'inconnue Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:26

SauliPom Nez-Cassé a écrit:
[HRP]

Il est précisé sur le site qu'ils connaissent les secrets du Wakfu, mais il n'est pas dit qu'ils connaissent et vénèrent le Roi-Dieu qui, à l'époque en jeu, est un gosse pleurant à Emelka.


[HRP]

C'est pourtant ce qu'il se passe dans le jeu Dofus.
Revenir en haut Aller en bas
http://Je connais pas l'adresse par cœur. Et puis il est vide.
SauliPom Nez-Cassé

SauliPom Nez-Cassé


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la litière et le cerveau gauche de Siamian.

Maéwyn, l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn, l'inconnue   Maéwyn, l'inconnue Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:53

[HRP]

Je suis allée vérifier sur le site de Dofus et Wakfu, là. (Et sur le machin du Krosmoz aussi.) Je n'ai trouvé aucune référence le précisant. J'aimerais bien avoir le lien/la source de ton info! Ca m'intéresse beaucoup, car les infos sur les Eliotropes sont assez casse-pieds à trouver.

PS : N'oublie pas les balises quand tu t'exprime en HRP!

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://izy-mosca.deviantart.com/
Sutcenes

Sutcenes


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Ici

Maéwyn, l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn, l'inconnue   Maéwyn, l'inconnue Icon_minitimeDim 31 Mai - 16:10

//HRP// 
Voilà une candidature de plus. Aussi intéressante que les autres. Je te croiserai surement en jeu, bientôt. Bonne continuation.

Sutcenes.
//HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Maéwyn




Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Monde des Douzes

Maéwyn, l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn, l'inconnue   Maéwyn, l'inconnue Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:05

/HRP/

Dofus semblant beaucoup plus à l'heure niveau background des Éliotropes, voici le lien qui explique un peu où se trouvaient les Éliotropes durant l'Ère du Wakfu, je ne sais pas vraiment si c'est viable comme explication (moi et les paradoxes ça fait deux en fait!)

http://dofus.jeuxonline.info/article/13521/portail-eliotrope

On peut donc en conclure qu'ils ont pu bâtir une civilisation à l'intérieur de l'Éliacube de Yugo! Le Roi-Demi-Dieu pourrait donc être prié par les Éliotropes dont il est le créateur!

Ah et oui ils connaissent bel et bien l'existence de leur Créateur, quoiqu'il n'est pas spécifié qu'ils pourraient le reconnaître en le voyant IG par exemple.

Il me fait toutefois très plaisir de savoir que l'on s'intéresse à ma candidature Very Happy! On se voit In Game!
/HRP/


Dernière édition par Maéwyn le Dim 31 Mai - 18:06, édité 2 fois (Raison : Rajout d'une phrase et fermeture de la balise /HRP/)
Revenir en haut Aller en bas
Adrian H. Black

Adrian H. Black


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25
Localisation : Entre le Clavier et la Chaise

Maéwyn, l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn, l'inconnue   Maéwyn, l'inconnue Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:39

[HRP]

Je ne suis malheureusement plus abonné pour le prouver. Mais la bêta approchant, je devrai pouvoir accéder au temple Elio pour vous trouver des infos.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://Je connais pas l'adresse par cœur. Et puis il est vide.
SauliPom Nez-Cassé

SauliPom Nez-Cassé


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la litière et le cerveau gauche de Siamian.

Maéwyn, l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn, l'inconnue   Maéwyn, l'inconnue Icon_minitimeLun 1 Juin - 8:48

[HRP]

Merci beaucoup pour le lien! C'est très instructif et intéressant. Je reste cependant sceptique quand à l'existence d'une civilisation similaire à celle du monde des Douzes (Temple et tout le tralala) à l'intérieur d'un autre univers ; en effet...

Spoiler sur la série, saison 2.:

C'est dommage qu'on ne puisse pas accéder au temple éliotrope IG pour plus d'info. Soit dit en passant, je suis quand même surprise qu'ils aient foutu un temple Eliotrope alors qu'eux-même précisent qu'à la mort d'un Eliotrope, il est oublié de tous et tout ce qu'il a bâti disparaît. Alors à moins que le temple ait été bâti par des Eliotropes Immortels, il n'est pas censé exister. (GG Ankama!)

Si tu trouves des infos, n'hésite pas à les poster ici, enfin, ouvrir un sujet dédié sur le fofo. Ce sera très utile, je pense, pour tout le monde.

J'ai hâte de te voir en jeu, Maéwyn!

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://izy-mosca.deviantart.com/
Maéwyn




Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Monde des Douzes

Maéwyn, l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn, l'inconnue   Maéwyn, l'inconnue Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:57

/HRP/

Les Background et Ankama...parfois ça fait deux on dirait! Mais il n'y a aucune info sur la civilisation hormis l'endroit où ils se cachent. On n'a pas vraiment d'autres choix que de spéculer à ce sujet dirait-on...mais je me refuse de croire qu'ils se tournaient les pouces et attendaient comme les Éliatropes

Je ne m'étais pas informer au sujet du temple Éliotrope Oo, mais techniquement le temple pourrait exister jusqu'à la mort de son bâtisseur, à moins que ce ne soit la magie de Yugo qui le créa ou un truc du genre.

Ah oui! Autre problème de paradoxe! Si un Éliotrope a un enfant avec un habitant du monde des 12, l'enfant disparaitra-t-il à la mort de son parent Éliotrope Very Happy?

Pour la rencontre IG, Maéwyn est plus ou moins prisonnière du HM :P

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Vyrr




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2015

Maéwyn, l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn, l'inconnue   Maéwyn, l'inconnue Icon_minitimeDim 7 Juin - 18:45

Rapide passage: La candidature est-elle toujours d'actualité? Si oui, je te prierais de bien vouloir ajouter mheyenark sur Skype, ou de me contacter par MP InGame ( Vyrr, Ben'Exu, Mandragore Marchesève ).
Revenir en haut Aller en bas
Maéwyn




Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Monde des Douzes

Maéwyn, l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn, l'inconnue   Maéwyn, l'inconnue Icon_minitimeDim 7 Juin - 23:55

Oui bien sûre qu'elle l'est!

Ah parfait! Je ne savais pas vraiment qui contacter et de toute façon avec la fin des études y'a pas beaucoup de monde en même temps..!

Je t'add sur Skype et j'essaierais IG!
Revenir en haut Aller en bas
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

Maéwyn, l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn, l'inconnue   Maéwyn, l'inconnue Icon_minitimeLun 8 Juin - 17:47

[Hrp]

Gnnnnn, le réveil est dur.


Bon, en avant Guingamp.

Présentation claire, facile à lire.
Je rejoint Saulipom' sur le fait d'apparaitre devant notre HM, j'aime beaucoup l'idée, j'aurais cependant apprécié que tu développe cette partie à la fin de ton BG.

J'ai également eu un retour positif  de la part de Vyrr à ton sujet, j’attends donc impatiemment de te rencontrer IRP.

Colombus Haddlestone.

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Maéwyn




Messages : 7
Date d'inscription : 30/05/2015
Localisation : Monde des Douzes

Maéwyn, l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn, l'inconnue   Maéwyn, l'inconnue Icon_minitimeLun 8 Juin - 22:59

/HRP/

J'attends également de tous vous voir IRP avec impatience!

Parfait! Il me fait plaisirs de vous rejoindre! Hâte de vivre des aventures avec vous à la fin des exams très probablement.

Maéwyn

/HRP/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maéwyn, l'inconnue Empty
MessageSujet: Re: Maéwyn, l'inconnue   Maéwyn, l'inconnue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maéwyn, l'inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis  :: 

Administration
 :: Candidatures
-
Sauter vers: