AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous faisons un peu de ménage sur le forum [En savoir plus ici]
Rappel : les personnes ne s'étant jamais connectées et n'ayant jamais posté seront supprimées, pensez à vous présenter !
La nouvelle structure du forum est en place, manifestez vous si vos sujets sont à la mauvaise place !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Py'Tho à la recherche de la Liberté !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Py'Tho

Py'Tho


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

Py'Tho à la recherche de la Liberté ! Empty
MessageSujet: Py'Tho à la recherche de la Liberté !   Py'Tho à la recherche de la Liberté ! Icon_minitimeVen 3 Juil - 9:59

(A.S: Attention, le pavé qui va suivre contient certains passages moins intéréssants. Je les mettrais donc en spoiler !)
(A.S.2: Je sais que j'apparais un peu de nulle part  Laughing .)

Voici Py'Tho. Disciple de Sacrieur (incar)né depuis 20 ans, il n'a jamais connu ses parents, -ni sa famille d'ailleurs-.

"Ce voyageur nomade et errant,
toujours juste envers son continent
Vivait avec un pandawa qui l'a recueilli à l'âge de trois ans,
logé puis instruit, mais maintenant
Le vent est son guide, l'air sa maison,
l'eau limpide, son compagnon.
Il parcourt le monde, à la recherche d'un monde juste,
dépourvu de haine, où l'esprit est robuste.
Le seul souvenir de son enfance, bien avant son errance,
Est une destruction, totale explosion,
D'un havre de paix, qu'il cherche à retrouver.
Il voyageait dans Astrub,
Quand un un beau jour, dans la taverne,
-« Brutas » était son enseigne-,
Il entendit parler de cette guilde merveilleuse ,
dont les valeurs étaient loyauté, soutien, liberté.
Elle était très accrocheuse !
Lui qui était esclave de son passé, il deviendrait libre au présent,
Il n'était plus angoissé, il était apaisé,
Avec cet engoument, rien n'était assez méchant,
Pour détruire ses espoirs, lui qui avait toujours rêvé
D'avoir le pouvoir sur sa Liberté."


Smile

Comme vous avez pu le voir, Py'Tho est un voyageur errant en quête de justice et de liberté. Ne sachant rien sur ses origines, il fera tout pour déraciner la moindre once de réponse. Il aime cette terre qui lui a permis de réaliser ses rêves, et il fera tout pour protéger ce qu'il y a de plus précieux dans ce monde, l'espoir. Il n'hésitera pas a protéger les bonnes âmes.. Il est un peu impulsif lorsqu'il s'agit d'exploration et se montre un peu arrogant aux personnes hautaines. Il peut parfois se montrer mystérieux (voire étrange) lorsque il s'agit de son passé [Hrp(Mais il va recouvrir sa mémoire petit à petit)]. Les vrais amis comptent pour lui, il les protègera au péril de sa vie.

[Hrp]

Pourquoi votre guilde ? : Dès que j'ai vu votre annonce, j'ai tout de suite su que c'était pour moi, aimant le Rp mais n'ayant pas pu en faire « profondément ».

Pourquoi moi ? :

- Je suis très enthousiaste à l'idée de pratiquer du Rp avec des personnes différentes de moi mais ayant un but commun. Bien que n'étant pas un débutant sur le jeu wakfu, je n'ai jamais réussi à faire avancer un personnage jusqu'à un niveau plus haut que 55.

- Je viens tout juste de débuter le rp et je compte bien m'améliorer avec les critiques et les aides. Je suis conscient que ce sera long mais je le sais, un jour j'arriverais à un niveau ou je n'aurais pas besoin de réfléchir pour lancer une réplique bien construite, qui a du sens et qui est intéréssante. Tout ça évidemment dans la bonne humeur !

- J'ai déjà exploré la plupart des facettes principales de Wakfu (Ecologie, Minage, Combats, Quêtes, Artisanat,etc..) Mais les seules que je n'ai pas encore exploré sont l'exploration et le rp, les deux choses qui me tiennnent le plus à cœur dans les jeux (Mmo)rpg.

Me contacter : Vous pouvez me contacter IG via... Moi. (Pseudonyme : Py'Tho) Sur le forum, et si vraiment nécéssaire, une Adresse skype.

Horaires:

Voila, c'est là fin de mon pavé ma présentation, j'èspère avoir tout dit (sinon rappellez moi de me coincer les doigts dans le four pour me punir  Cool ), j'èspère que ça ne vous aura pas trop ennuyé vous aura plu Et j'espère que vous accepterez de me voir évoluer avec vous !

Sur ce, à bientôt (Du moins je l'espère! ) en jeu !

P.S. : Demandez pour plus de BG.                                                                     Very Happy

[Hrp]

                                       Cordialement, Py'Tho
Revenir en haut Aller en bas
Ecifirca

Ecifirca


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Esse

Py'Tho à la recherche de la Liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Py'Tho à la recherche de la Liberté !   Py'Tho à la recherche de la Liberté ! Icon_minitimeSam 4 Juil - 11:34

[ HRP ]
Bonjour !
Pour ma part je trouve ta présentation plutôt bien réalisée ! Il est vrai que l'on pourrait exiger un peu plus sur le BG mais j'aime à le découvrir IRP. Justement, j'attends de pouvoir te rencontrer IRP, une rencontre HRP avec moi ayant déjà eu lieu, et qui t'auras menée ici.

Bonne chance !
Ecifirca.

[ HRP ]
Revenir en haut Aller en bas
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

Py'Tho à la recherche de la Liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Py'Tho à la recherche de la Liberté !   Py'Tho à la recherche de la Liberté ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 19:33

[Hrp]

Rien que pour le Poême, j'aime.
Présentation claire, j'aurais apprécié quelques détail supplémentaire sur toi IRLment parlant.

En attente d'une rencontre IRP.

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Ecifirca

Ecifirca


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Esse

Py'Tho à la recherche de la Liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Py'Tho à la recherche de la Liberté !   Py'Tho à la recherche de la Liberté ! Icon_minitimeDim 5 Juil - 20:18

[HRP]

Suite à une rencontre RP avec Py'tho, je tiens à signaler mon total soutient à son intégration à la guilde. Une bonne gestion du RP et un Background qui pour le moment me parait simple mais semble pour contenir quelques aspects surprenants !

Je vous laisse tout de même à chacun le loisir de vous faire une idée plus personnelle. 

Ecifirca.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Py'Tho

Py'Tho


Messages : 2
Date d'inscription : 02/07/2015

Py'Tho à la recherche de la Liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Py'Tho à la recherche de la Liberté !   Py'Tho à la recherche de la Liberté ! Icon_minitimeMer 8 Juil - 20:56

[HRP]
Irl ? Si tu veux !
Sachez que j'ai 14 ans ( Oui bon bon j'avoue je suis plutôt jeune ), pas besoin de préciser mon "niveau d'études" Wink
Je suis jeune (mais pas immature, on va pas aller jusqu'a là) mais je pense ne pas que ça ait un impact sur mon "monde".
A part ça je suis passionné de Fantasy, surtout les légendes de ces mondes que leurs auteurs ont magnifiquement créés (Seigneur des Anneaux, Eragon, etc...).
Sinon je vis dans le Sud-Ouest de la France !
Voila je pense avoir fait un peu le tour ! (Bon après j'aime pas trop m'étaler Irl j'espère que cela ne vous dérange pas ^^ )
A bientôt Irp !
[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Py'Tho à la recherche de la Liberté ! Empty
MessageSujet: Re: Py'Tho à la recherche de la Liberté !   Py'Tho à la recherche de la Liberté ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Py'Tho à la recherche de la Liberté !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis  :: 

Administration
 :: Candidatures
-
Sauter vers: