AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous faisons un peu de ménage sur le forum [En savoir plus ici]
Rappel : les personnes ne s'étant jamais connectées et n'ayant jamais posté seront supprimées, pensez à vous présenter !
La nouvelle structure du forum est en place, manifestez vous si vos sujets sont à la mauvaise place !

 

 Tableau des absences

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jake Ovoltred
Le Mécanicien
Jake Ovoltred


Messages : 144
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Tiens, c'est vrai ça : où donc ?

Tableau des absences Empty
MessageSujet: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:33

*affichée et placardée sur un des panneaux du Hall de guilde, on peut lire quelques lignes épaisses ainsi que quelques boulons faisant office d'attaches*

Veuillez notez ci-dessous vos futures absences prévues, avec ou sans motif
(votre vie privée n'appartient qu'à vous-même), éventuellement une date de retour
et toute autre note qui vous semble bon d'ajouter
car prévenir de son absence et donner ces quelques informations permettront
de prévenir beaucoup de choses, de ne pas attendre inutilement
et éviter de faire des erreurs - qu'elles soient légères ou graves.

Affranchis-ement,

Ely Sian


[HRP]

Parce que prévenir, c'est bien, et parce que l'annoncer IRP est encore mieux pour le fil du RP: rédigez quelques lignes IRP - et HRP si vous le désirez.

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Jake Ovoltred
Le Mécanicien
Jake Ovoltred


Messages : 144
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Tiens, c'est vrai ça : où donc ?

Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeMer 9 Avr - 20:36

*une écriture plus saccadée que celle du dessus, et étrangement plus propre puisque rédigée à l'encre classique*

Doit partir deux semaines, laisse Sakopi Preder se charger de la guilde, envoyez un signal à la montre en cas de problème urgent.

Ely Sian

Revenir en haut Aller en bas
Darklighter

Darklighter


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Dans ta boubourse

Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeLun 14 Avr - 14:06

*Est debout devant le tableau, prend un bout de charbon taillé et écrit*

Est absent Mercredi, et doit partir de jeudi(16h00) à dimanche.

Cordialement, Darklighter
Revenir en haut Aller en bas
SauliPom Nez-Cassé

SauliPom Nez-Cassé


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la litière et le cerveau gauche de Siamian.

Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeVen 25 Avr - 16:25

*une écriture maladroite, bourrée de fautes, rédigée avec un crayon bien taillé qui laisse parfois des trous dans la feuille placardée au panneau d'affichage*

(nda : Par pitié pour vos yeux, je lance ici la version corrigée du texte. Saule écris très, très mal. :3 )

"Je serais absente à partir d'aujourd'hui, pour un temps indéterminé. Je dois prendre soin de Luh, ce sera donc ma priorité. Vous me verrez toujours de temps à autres au bar, mais je ne pourrais pas m'occuper de vous tous comme je le fais toujours... Malgré tout, en cas de besoin, frappez à ma chambre. Je serais là, je ne bouge pas.

Saule."

(nda : Ewi, je serais un peu beaucoup moins présente qu'avant, concours, rentrée... Mais je serais encore disponible de temps à autres une fois le concours de Lundi passé. Je vous nem, mes p'tits Samoussas!)
Revenir en haut Aller en bas
http://izy-mosca.deviantart.com/
Jake Ovoltred
Le Mécanicien
Jake Ovoltred


Messages : 144
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Tiens, c'est vrai ça : où donc ?

Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeMer 7 Mai - 22:33

Une odeur de sel marin s'échappe d'un parchemin à l'écriture saccadée, parchemin sur lequel se trouve diverses taches d'huile violette.

Je dois partir pour l'ambassade Steamer pour régler diverses paperasses, je ne promet pas mon retour avant plusieurs jours.

Si Preder n'est toujours pas revenu, considérez-vous comme autonome jusqu'à nouvel ordre et pesez donc bien vos actions pour que le compte-rendu à notre retour ne se solde par un accompagnement du Chesh Hyre.


Le trait d'une première lettre inachevée en guise de signature.

[HRP]

En réalité très occupé, je ne reviendrais pas avant la second tiers de main pour diverses raisons qui vous importeraient peu et qui me saouleraient de développer ici - non, ceci n'est pas une notification à penchant Emocore pour interpeller votre attention sur ce point-ci : tout va bien dans ma vie.

Je vérifierais le forum et mon Ankabox tout les jours, pour Skype, priez fort et Sako' a toujours mon numéro de portable en cas de crise extrême (si c'est pour la disparitions des cookies, j'ai tout embarqué, na).

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Janiserre

Janiserre


Messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2014

Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeSam 10 Mai - 23:26

Le papier était posé là, sur le comptoir, chiffonné, d'une écriture maladroite et saccadée...

"Ils o.. retrouvé m... trace ! Je doi.. m'éloigner... Pr..nez soin de vo... Affranchis. Janis..re"


[A partir de lundi mes examens commencent pour une durée de deux semaines. Je ne pense pas me connecter où alors très rarement/rapidement. J'vous souhaite un bon jeu et à tantôt !
Revenir en haut Aller en bas
Darklighter

Darklighter


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Dans ta boubourse

Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeLun 12 Mai - 20:06

[IRP]
*On peut voir sur le panneau d'affichage, un papier très sale, écrit avec un charbon mal taillé*
Suite à un malheur, je vais aller me recentrer, ne serai pas là pendant une durée indéterminée.

[/IRP]

[HRP]

Excusez-moi de mon absence imprévu, car un proche s'est perdu dans la haute montagne il y a 2 semaines, depuis, on a plu de nouvelle de lui. Je ne serai donc pas connecté souvent en jeu, n'ayant pas la motivation pour jouer à Wakfu. Je m'en excuse, mais la perte d'un proche est difficile et douloureuse. Je vous redirai quand j'irai mieux, pour que je puisse rejouer.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
SauliPom Nez-Cassé

SauliPom Nez-Cassé


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la litière et le cerveau gauche de Siamian.

Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeDim 25 Mai - 15:31

*sur le panneau d'affichage, un large papier couvert d'une écriture moins hésitante qu'auparavant, mais toujours bourrée de fautes et de tâches, un peu comme celle d'un enfant de huit ans*

"Je pars pendant quelques jours pour aider ma mère à la maison, mon père ayant un peu de mal ces jours ci, rhume des foin, que voulez vous.. Je serais bien vite de retour pour gérer le comptoir. Ne laissez pas le rhum à portée de Siamian en attendant, et fermez bien le bidon d'huile après utilisation! Ca colle sinon!"

(nda : Je fais, en ce moment, une petite pause de Wakfu. Si tout se passe bien, je serais de retour début juin pour vous casser les pieds, mais bien moins présente qu'avant. Sinon, je reviendrais pour vous faire ch*er à plein temps. Alors en attendant, soyez sages!)

Edit : Je pars à Londres, je reviens Lundi soir! Soyez sages les coupaings!
Revenir en haut Aller en bas
http://izy-mosca.deviantart.com/
Lacy S.

Lacy S.


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2014

Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:17

* Sur le panneau d'affichage apparait un parchemin sur lequel est écrit d'un trait fin*

"A partir du premier Maïor je m'absentes durant quelques jours,pour raisons personnelles , je reviens au plus vite et m'excuse pour mon absence non prévenue précédente."

*En dessous se trouve une deuxième note*

"A partir du dix huit je serais absente une semaine,aucun contact ne sera possible,j'ai du travail, alors ne cassez rien ..."

*Le parchemin est signé D'un L et d'un S entrelacés*

[ M'voila , M'voila je vais partir en vacances mais Cherry a mon numéro si il faut ! et la deuxième note je pars a l'étranger donc impossibilité de me joindre ! Bisouuuuuuus.]
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ovoltred
Le Mécanicien
Jake Ovoltred


Messages : 144
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Tiens, c'est vrai ça : où donc ?

Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:41



Le sable volette à travers la brise, la paille des cibles est neuve et non plus lacérée sous les coups, une clé usée et tordue traîne vers l'entrée : tout est ordonné en une symétrie factice sur le terrain d'entraînement. Il y un "os" - ou justement pas.

[HRP]

Yo !

Et oui, les examens ont commencés pour une majorité d'entre-nous et en bon élève, je ne me connecte que rapidement le matin par dépendance de l'Almanax mais souvenez-vous que l'Ombre de Sram guette de partout ...

[/HRP]

Here come the Sram In Black ~


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tableau des absences Empty
MessageSujet: Re: Tableau des absences   Tableau des absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tableau des absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis  :: 

Administration
 :: Panneau d'affichage
-
Sauter vers: