AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous faisons un peu de ménage sur le forum [En savoir plus ici]
Rappel : les personnes ne s'étant jamais connectées et n'ayant jamais posté seront supprimées, pensez à vous présenter !
La nouvelle structure du forum est en place, manifestez vous si vos sujets sont à la mauvaise place !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Wakfu est en danger, vous êtes mon seul espoir !

Aller en bas 
AuteurMessage
Folixion

Folixion


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 28
Localisation : Toujours en vadrouille.

Le Wakfu est en danger, vous êtes mon seul espoir ! Empty
MessageSujet: Le Wakfu est en danger, vous êtes mon seul espoir !   Le Wakfu est en danger, vous êtes mon seul espoir ! Icon_minitimeDim 8 Mar - 22:35

Ephilyne avait entendu parler d'une guilde où l'espoir et le partage étaient des valeurs essentielles, où l'on se soutenait et poussait ceux à qui on avaient dit non, ceux qu'on traitaient de fous, de rêveurs, de bizarreries.
Après avoir trouvée un voyageur itinérant sachant lire et écrire, et surtout, acceptant de lui servir de scribe, elle lui demanda d'écrire ces mots.


"Je m’appelle Ephilyne Garcimor, j'ai 17 ans, et voici mon histoire.

Les souvenirs de mon enfances sont flous, mais je me souviens de ma mère, Hélène Dapricur, osamodette et dame de compagnie. Avant ma naissance, ma mère était une femme qui donnait de l'attention aux hommes en manque d'amour, elle les choyaient, leur faisait des câlins, leur tenaient compagnie, en échange de victuaille et de vêtures. Mais un jour, un roublard, nommé Phranck Garcimor, mit ma mère enceinte et partit en apprenant qu'il était mon père. Ma mère se retrouva seule pour m'élever et elle ne pue continuer son travail, car plus aucun homme ne voulaient d'elle. A 2 ans, ma mère me laissa devant un orphelinat de Bonta, et j'appris à l'âge de 6 ans, par ma nourrice, qu'elle s'était donné la mort.
A cette nouvelle, je fuyais de l'orphelinat, je ne voulais pas rester dans la nation où ma mère avait perdu la vie. Je partit donc du haut de mes 6 ans, rejoindre l'avant poste de Bonta pour rejoindre la grande Astrub. Mon voyage dura très longtemps, plus de 5 ans. Au cours de ces années, j'ai découvert les plantes, les arbres, mais surtout les animaux autours de moi. Étant osamodette, comme ma mère, je capturais mon premier compagnon à 8 ans, une petit sergent poiscaille, qui m'accompagne encore aujourd'hui. Je ressentie aussi des flux d'énergie, un souffle, ou alors une vague, qui variait d'intensité avec le temps. Je ne savais pas ce que c'était à l'époque, mais ce sentiment grandissais à mesure que je murissais. J'arrivais donc à 11 ans au port de l'avant-poste Bontarien pour prendre bateau vers la capital des aventuriers.
Le choc fût cependant violent à mon arrivé sur Atrub. Les plaines étaient dépourvu d'arbres, les plantes quasi-inexistante et les pious se faisaient très rare.En toute jeune Osamoda, je trouvais une cité dépeuplée de presque tous ses Chachas. Je m’effondrais devant ce triste désastre. Les flux que je ressentais sur Bonta, n'était plus que des brises, l'énergie était ici presque éteinte. Je rentrais dans un temple qui, je l'appris plus tard, est l'actuelle biblio-temple et je demanda à parler à quelqu'un connaissait des chose sur les énergie du monde des douze. Le bibliothécaire me parla alors du Wakfu, des effets, des sa présence en chaque chose et de son importance. Je lui parlais donc de mes ressenties sur un flux d'énergie variable et évoluant en fonction de la nature, celui-ci me confirmant qu'il pourrait bien s'agir du Wakfu.

Le Wakfu de la ville était donc complètement bouleversé, et les habitants semblaient n'y prêter aucune attention. Je compris donc que moi seule pouvait alerté les gens. Armée de mon courage, je commençai donc à récupérer les semences de Chachas tombés au combat et à les libérer pour amener de nouvelles créatures. Je demandais aux autre aventurier de réintroduire de nouveaux chacha après leur combat pour garder l'équilibre du Wakfu, mais tous m'ignorèrent ou me prirent pour une folle. Je vis d'autres aventuriers provoquer ces pauvres Chacha au combat sans scrupules, les laissant pour mort et ceux, sans les ramener à la vie. Je continuai mes efforts en vain, et du fait que personne ne me suivais, le Wakfu restait faible. Je me sentie alors inutile, et face à toutes cette masse d'aventuriers irresponsables, j’abandonnai donc cette cause, perdue d'avance.

Je me réfugiais donc à la taverne d'Astrub pour cacher ma tristesse. Je m'installai au fond de la salle pour profiter de l'ambiance chaleureuse qui y régnais. Je trouvais finalement ce lieu trop bruyant et mal fréquenté quand j'entendis une conversation à propos d'une guilde particulière. Je pue entendre que cette guilde disait "vouloir permettre aux oubliés, aux laissés pour compte, de réaliser leur rêves". Ces mots me firent l'effet d'un électrochoc, et je tendis l'oreille pour en entendre plus. Située dans le Havre-Monde au Sud de l'Île aux Moines, la guilde des Affranchis serait un endroit où tous et toutes échangeraient et se soutiendraient dans un respect mutuel. Et ceux, sans argent, simplement grâce à leur volonté de réussir personnellement, mais surtout ensemble. Je fût touchée par ce message, mais les 3 voyageurs qui discutaient, semblaient plus en rire. Ma nouvelle mission de protectrice de la nature venaient d'être bafoués par les badauds de cette ville, je me dis donc que je pourrais peu-être trouver d'autres personnes comme moi dans cette guilde. Je pris donc ma carte du monde des douze et chercha cette endroit, l'Île aux Moines. Mais ne sachant pas lire, je n'arrivais pas à la trouver. A quoi pouvait bien me servir une carte alors.

Je trouvais dommage d'abandonner cette idée, et décida de trouver quelqu'un pour pourrait m'aider. Je me rendis au port de Brâkmastrub, (Bonta me laissant encore de mauvais souvenir) pour trouver quelqu'un pour m'emmener sur l'Île au Moine. Aucun bâteau ne s'y rendaient, et je perdis espoir de rejoindre cette guilde, qui semblait si exceptionnelle. Je déambulais sur le quai quand un aventurier me demanda la raison de mon chagrin. Je lui racontais mon désir de rejoindre la guilde des Affranchis, et celui-ci, bien que ne connaissant pas cette guilde, décida de m'aider. Il prit un papier, et une plume, et reprit toute ma demande, avec mon histoire. C'est donc lui qui vous écrit ici.

Les raisons de ma candidature sont que je veux devenir plus forte pour protéger le Wakfu, pour protéger la nature de notre monde, les arbres, les animaux, les plantes, les cultures ; permettre à tous de devenir plus fort grâce au Wakfu de la nature. Apprendre au gens qu'avant de se servir, il faut donner à la terre ; que si on récolte, il faut replanter pour garder l'équilibre. L'Homme et le Wakfu sont liés, et si cette équilibre se détruit partout, notre monde risque de se détruire à son tour. Personne ne m'a écoutée jusqu'à présent, vous êtes mon seul espoir. Il peut sembler surprenant de vouloir autant sauver un monde dans lequel on vient d'arriver, mais j'aime ce monde, car il est le mien, et je ne veux le voir souffrir plus longtemps.

J'espère que ma candidature retiendra votre attention, les conséquences sont plus graves qu'on ne le croit, nous seuls pouvons agir, ensemble.

Sauvagement vôtre, (je l'espère bientôt).

Ephilyne Garcimor.


Elle remercia l'aventurier, prit son tofu apprivoisé et lui accrocha le parchemin, en lui demandant de le porter sur l'Île au Moine, espérant que son messager ne se perdrait pas.

HRP

Bonjour, Bonsoir, et surtout, enchanté. Je m'appelle Antoine, j'ai 19 ans, je suis un mec, et je suis joueur de Wakfu depuis 2 semaines approximativement. Je postule à cette guilde pour les mêmes raisons qu'Ephilyne, Wakfu est un jeu super, et j'adore le principe de bonus par l'écosystème, dommage qu'il ne soit pas respecté par plus de joueurs.
Enfin, je suis disponible au moins 1 à 2 heures par jour, cependant, travaillant le matin ou le soir irrégulièrement, je peux pas prévoir mes périodes de connexions plus précisément. Je suis étudiant en BTS Hôtellerie Restauration en apprentissage, donc, mes horaires scolaires sont fixes, et je serais disponibles au moins 1 heures par jour, et plus les week-ends, mais en périodes d'entreprises, mes horaires changent et je serais moins réguliers dans mes connexions.
Je suis dispo sur skype, si vous souhaitez me contacter, c'est antoine_rousselet.
Et bien que je possède des cookies, je précise que j'ai aussi des BN et des LU pour pas faire de publicité à une seule marque.

Dernière précision : Pour avoir un personnage sans background déjà établie, j'ai crée Ephilyne spécialement pour la guilde et pour le RP.
Je jouais déjà un Osamodas, un Zobal, un Eniripsa et un Sadida avant, je connais bien la méchanique de l'Osamodas et je n'ai aucun autre compte ou personnage actuellement.

On le dit jamais assez dans notre vie, alors, je le répéte,
Merci de l'intérêt que vous porterez à ma candidature.
Antoine  Very Happy


Dernière édition par Ephilyne le Mar 31 Mar - 20:27, édité 2 fois (Raison : Changement de Background plus réaliste.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Wakfu est en danger, vous êtes mon seul espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Wakfu est en danger, vous êtes mon seul espoir !   Le Wakfu est en danger, vous êtes mon seul espoir ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 15:23

HRP


J'en croyais pas mes yeux quand j'ai lu le SMS de Cherrysteel qui m'annonçait "Eh, y'a une candidature sur le forum!".
Mais c'est bien vrai, elle est là. Ni une, ni deux, je rush une inscription hâtive sur le forum, collant la première image qui me semblait correcte en guise d'avatar -je réglerai ce soucis plus tard-.
Merd', mon pseudo est jaune canari, comme les candidats. C'est pas grave. Ça se règlera aussi plus tard.

Ce qui est fou, c'est que depuis ma reprise des Affranchis en tant que Leader, je n'ai jamais eu à mettre les pieds sur un forum qui semblait décédé. Et non, il semblerait qu'il y ait eu une étincelle, animée par l'envie de rejoindre les Affranchis. Intéressant et réjouissant.

Entrons dans le vif du sujet!
Ta candidature est intéressante, et plutôt que d'entretenir une conversation sur le forum, j'ai bel et bien eu envie de t'ajouter sur Skype. Le soucis c'est que ton pseudonyme retourne 14 personnes différentes. J'ai donc ajouté en prenant mon courage et mon clic droit "afficher profil" à deux mains. J'ai ajouté ce qui me semblait être toi, cependant, si tu n'as reçu aucune invitation récente, manifeste toi sur le forum, ou bien, mp un de mes personnages:
Jeff Eralgan, Vyrr, Thadd Rake.
Je vais trainer dans les coins de la taverne, par ailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Folixion

Folixion


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 28
Localisation : Toujours en vadrouille.

Le Wakfu est en danger, vous êtes mon seul espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Wakfu est en danger, vous êtes mon seul espoir !   Le Wakfu est en danger, vous êtes mon seul espoir ! Icon_minitimeMar 10 Mar - 9:34

HRP

Pas de soucis Jeff, tu m'as bien trouvé, et je suis content de savoir que ma candidature t’enthousiasme autant.

Je suis disponible aujourd'hui et demain si un entretien est nécessaire et je me connecterais aussi souvent possible sur Wakfu pour te retrouver
Je ne l'ai pas précisé dans ma candidature mais Ephilyne n'a pas encore rejoins de Nation donc j'ai mis Bonta par défaut. Y a-t-il une nation de guilde particulière ou acceptez-vous n'importe qu'elle nation ?

Enfin, je tiens à ajouter que ce forum est très intéressant, qu'il présente bien la guilde et qu'il donne vraiment envie de vous rejoindre, donc, continuer comme ça, je veux pas paraître prétentieux, mais, je suis peut être l'occasion de le relancer, qui sait ?

Aller, à plus tard sur Wakfu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Wakfu est en danger, vous êtes mon seul espoir ! Empty
MessageSujet: Re: Le Wakfu est en danger, vous êtes mon seul espoir !   Le Wakfu est en danger, vous êtes mon seul espoir ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Wakfu est en danger, vous êtes mon seul espoir !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juzzo Kureji , pour vous servir.
» Une rousse de Sufokia, s'vous-plaît ! *Sbaf* (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis  :: 

Administration
 :: Candidatures :: En cours
-
Sauter vers: