AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous faisons un peu de ménage sur le forum [En savoir plus ici]
Rappel : les personnes ne s'étant jamais connectées et n'ayant jamais posté seront supprimées, pensez à vous présenter !
La nouvelle structure du forum est en place, manifestez vous si vos sujets sont à la mauvaise place !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Folixion, les Garcimor, puzzle familliale.

Aller en bas 
AuteurMessage
Folixion

Folixion


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 28
Localisation : Toujours en vadrouille.

Folixion, les Garcimor, puzzle familliale. Empty
MessageSujet: Folixion, les Garcimor, puzzle familliale.   Folixion, les Garcimor, puzzle familliale. Icon_minitimeJeu 2 Avr - 22:38

Moi, c'est Folixion, Folix' pour les intimes ou les feignants (y'en a plus dans cette catégorie la d'ailleurs).
J'ai 19 ans, je suis roliste, gamer, rêveur, artistique, et un poil déjanté, ha ! pas un humain comme vous !! (ok, je sors)
Plus sérieusment, je suis adepte des MMORPG depuis plus de 2 ans maintenant, et plus particulièrement de la partie role-play, adorant me plonger dans l'univers du jeu à 100%. Je suis donc quelqu'un qui joue ses personnages à fond, et recréer un maximum d'élément scénaristique de leur histoire, et les faisant évoluer avec le temps.

Je suis donc adepte du reroll également, mais tous mes personnages ont un lien entre eux, et je vous décris donc mes rerolls.


/!\ Attention, Pavé Cesar, ce qui vont le lire, je salue /!\

Ephilyne Garcimor, Osamodette, fille d'Hélène Dapricur (Osamodette, morte) et Phranck Garcimor (Roublard, décrit plus bas).

Histoire : Fille de 19 ans, Ephilyne perd sa mère à 2 ans, celle-ci s'étant donnée la mort après avoir laissée son poupon devant un orphelinat Bontarien. La jeune fille s'enfuit à 6 ans, et va grandir dans la nature en autonomie, se débrouillant seule et se liant d'amitié avec un Sergent Poiscaille qui va la nourrir. Elle arrive à l'avant poste Bontarien à 11 ans et à Astrub à 17 ans. Elle passe 2 ans à tenter de rétablir le Wakfu d'Astrub et finalement entend parler des Affranchis qu'elle rejoint par un Tofu envoyé à la guilde. Elle est recrutée par Jeff à la taverne d'Astrub.

Physique et caractère : Ephilyne est petite, avec des couettes blondes et des yeux noirs. Sa peau clair la ferait presque passer pour une humaine si sa queue ne la trahissait pas. Elle est plutôt timide et réservée, assez peureuse, mais peut devenir très virulente, voire agressive si on touche à la nature, et par extension, au Wakfu.

Evolution après avoir rejoint les Affranchis :

Elle rejoint Brakmär en premier lieu, ne voulant pas rester à Bonta avec les mauvais souvenir lié à sa mère et pour essayer de devenir plus forte. Quelques mois plus tard, elle rejoint le Clan Riktus, considérant la liberté d'action que lui offre ce groupement comme providentielle, en plus du soutien des Affranchis.
_________________________________________________________________
Phranck Garcimor, Roublard, père d'Ephilyne et Permiolo (Eniripsa, décrit plus bas), marié à Ossouania Soubrina (Féca, décrite plus bas)

Histoire : Roublard de naissance, Phranck ne connaitra jamais l'identité de ses parents, morts tuées par un équipage de pirate à l'age de 1 ans. Il est recueilli par le capitaine d'un autre équipage qui l’élèvera comme son fils, le capitaine Bouc Roux, qui lui confira son bateau et ses membres d'équipage à sa mort. Le jeune Phranck devint donc capitaine à son tour à 21 ans, fier et juste. Les années passent, les pillages et coulages de navires vont bon train, les hommes sont heureux, or, femme et vivre ne manquent pas, mais Phranck vient à se sentir seul. C'est lors d'une escale sur un port Bontarien que Phranck rencontre Hélène Dapricur, dame de compagnie Bontarienne, dont il va abuser, un soir où il aura trop bu. Trop honteux pour s'en excuser, il quitte le port en rapatriant tous son équipage le lendemain, et ne donna plus aucune nouvelle à cette femme.
Il reprit la mer et tentais de garder un équipage décent au fil des abordages, mais les candidats furent de moins en moins nombreux, et le roublard du déposer son tricorne et vendre son bateau pour survivre. Il devint donc voleur itinérant, voyageant sans cesse pour ne pas avoir d’ennuis, et vivant sa petite vie de brigand. Il fit un jour la connaissance d'une autre brigandine Féca, Ossouania Soubrina, qui se spécialisait dans la diversion et le marchandage de ses récompenses. Ils s'associèrent en affaire, puis se posèrent un instant, savourant leur méfait. Ils eurent Permiolo et se mairèrent, puis élevèrent leur fils jusqu'à ses 16 ans, avant de reprendre leur route en restant en contact. Phranck voulait que son fils devienne roublard comme lui, mais celui-ci choisit la voie du dieu Eniripsa et ce fût la raison de l'éloignement de la famille.
Depuis ce temps, Phranck se balade, espèrant reprendre un jour la mer et vivre avec sa femme sur son bateau, ainsi qu'avec son fils, quand celui-ci aurait repris ces esprit.

Physique et caractère : Phranck est un homme d'une 40aine d'année, les cheveux encore roux pour son âge, à la musculature entretenue et au yeux bleu comme l'océan. La peau bronzé par ses années d'errances, il porte toujours des habits sombres pour passer inaperçue, mais ne peut s’empêcher de passer à la taverne quand il arrive dans une ville. Brigands de grands chemins, il met un point d'honneur à n'utiliser que ses armes et ses bombes, ne possédant pas de Roublabote comme les autres Roublards.

État actuel dans le monde des Douze :
Phranck a entendu que sa chère Ossouania était partie rejoindre Sufokia, et décide de partir à sa recherche. Il n'a aucune nouvelle de son fils Permiolo, et ne sais toujours rien de sa fille, Ephilyne.
__________________________________________________________

Ossouania Soubrina (Féca), mère de Pemiolo (en dessous) et marié à Phranck (au dessus)

Histoire : Ossouania est la dernière fille d'une famille de 12 filles, toutes lié à une divinité du monde des Douze. Chacune de ses ainées ayant choisie sa voie, Ossouania fût la dernière à pouvoir choisir à l'age de 10 ans, et rejoignit, plus par dépit que par gaieté de cœur, le Bouclier de Féca. Enfant capricieuse et très maladroite, elle fût élevé par un maitre Féca de la famille Soubrina, qui lui enseigna l'humilité et le don de soi. La jeune fille, ne se retrouvant pas dans ces valeurs, prit la fuite et rejoignit une de ses sœurs, disciple du dieu Sacrieur pour vivre sa vie comme elle l'entendait. Son bouclier lui sauva plus d'une fois la vie, mais elle ne l'utilisait qu'en cas d’extrême urgence.
C'est à 20 ans qu'elle partit enfin voler de ses propres ailes. Bräkmarienne de naissance, Ossouania se découvrit une passion pour la mer à cette période de sa vie, notamment à son départ pour Astrub. Elle arriva sur l'île et à la surprise du capitaine du bateau, elle demanda à reprendre la mer dans l'autre sens pour ressentir à nouveau les embruns. L'eau était l'élément favori d'Ossouania, qui ne jurait que par le poisson. Après 4 aller-retour entre Astrub et Bräkmar, elle décida de longer la côte, pour y trouver tous les poissons du littoral Astrubien. Les poissons panés ne manquant dans sa bourse, elle commença par en manger, puis les vendit, jusqu’à ouvrir un petit commerce qu'elle installa près du port de Sufok'Astrub.
Mais avant de la rejoindre, Ossouania décida de parfaire ses techniques de combat,et se lança donc dans un entrainement intensif près de la mer. C'est lors d'une de ces scéances qu'elle apprit à se servir autrement de son bouclier, comme d'une arme. Elle vit une jeune marchand passé, et lui pilla ses marchandises, puis prit la fuite. Se cachant avec sa panoplie du piou bleu, elle revendait ses trouvailles et se lança dans le marchandage, tirant toujours de très bon prix.
Elle croisa alors la route d'une autre brigand, Phranck Garcimor, avec qui elle fit les 400 coups, avant de retrouver un train de vit plus calme. Ils eurent un enfant, qu'ils nommèrent Permiolo, et s'en occupèrent, avant de reprendre leur route en restant en contact.
Ossuania partit enfin pour Sufok'Astrub après que son fils soit partie suite à une violente dispute avec son père. Elle continue donc sa vie de brigandine seule, en espérant que sa famille deviendra comme avant, mais nourrie un plus grand rêve ; devenir la plus grande pecheur de monde des Douze.

Physique et caractère : Femme noire, au cheveux bleu marine, et aux yeux bleus, Ossouania est une brigandine bien en chair, et pleine de grâce. Sa peau mate contraste avec ses vêtements toujours assortie à la couleur de la mer. Du fait de ses origines, Ossouania est assez complexe, protectrice mais assez brute, et raffinée en matière de trésor et autres produits de la mer. Elle utilise principalement l'eau comme élément, la terre en cas de force majeur, et le feu quand elle est très colère.

État actuel dans le monde des Douze :
L'objectif d'Ossouania est donc de retrouver sa famille, et de la rassembler, sans savoir vraiment où elle est. Et veut également pécher tout les poissons Douziens, et ceux, par tous les moyens. Enfin, étant brigandine et bonne négociante ; elle n'hésiteras pas à essayer de vous faire un prix sur vos ventes, et de vous escroquez quand elle le pourras. Méfiez-vous donc d'elle si elle vous revends le produit de ses méfaits.
__________________________________________________________
Permiolo Garcimor (Eniripsa) (A venir)
Revenir en haut Aller en bas
 
Folixion, les Garcimor, puzzle familliale.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis  :: 

Administration
 :: Les membres
-
Sauter vers: