AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous faisons un peu de ménage sur le forum [En savoir plus ici]
Rappel : les personnes ne s'étant jamais connectées et n'ayant jamais posté seront supprimées, pensez à vous présenter !
La nouvelle structure du forum est en place, manifestez vous si vos sujets sont à la mauvaise place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Sutcenes | L'Ingénu

Aller en bas 
AuteurMessage
Sutcenes

Sutcenes


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Ici

Sutcenes | L'Ingénu Empty
MessageSujet: Sutcenes | L'Ingénu   Sutcenes | L'Ingénu Icon_minitimeSam 25 Avr - 21:05

Sutcenes | L'Ingénu 13234570Su


Sutcenes | L'Ingénu 120703103129885875
Hors Rôleplay :
Sutcenes | L'Ingénu 1379937192-1340239272-hr

Voilà, commençons par une rapide présentation de ce que je suis en réalité. Je suis un jeune homme de 17 ans qui souhaite découvrir le Rôle-play et s'investir dans cette pratique. Il me semble, pour le moment, que je ne puisse pratiquer que le RP dit "taverne", qui ne demande pas une connaissance très approfondie de l'ensemble des règles du RP ainsi qu'un BG très fouillé. Je ne souhaite pas me décrire davantage, ça me parait prétentieux, vous n'aurez qu'à vous faire, vous-même, une idée de ce que je suis.



Sutcenes | L'Ingénu 120703103129885875
Présentation RôlePlay :
Sutcenes | L'Ingénu 1379937192-1340239272-hr

  • Nom complet du personnage : Sutcenes, surnommé Sŭ.
  • Âge : L'âge de Sŭ est difficile à estimer puisqu'il est Eliotrope et est donc apparu sur le monde à un instant donné avec un âge "préexistant". On peut dire qu'il est d'apparence juvénile.
  • Obédience : Eliotrope, mais Sŭ se croit Humain.
  • Caractéristiques physiques : D'apparence juvénile, ses l'iris et la pupille sont pâles tandis que le reste de l'oeil se colore parfois d'un bleu wakfu. Sur son épaule droite, on peut observer une croix de sang coagulé, reste de son entrée dans la guilde.
  • Caractéristiques morales : Ingénu, peureux, craintif, d'une sociabilité relative, il arrive qu'il soit entrainé par une sorte de folie, ses yeux sont alors véritablement bleu wakfu.
  • Histoire (court résumé) : né sur une île appelée "Ecnasse", aujourd'hui engloutie par les flots, après avoir était ravagée par des Riktus, il a un temps séjourné à Brakmar, puis à Amakna. Aujourd'hui, après le chemin qu'il a parcouru, il est à la recherche de L'agapé.

    Sutcenes | L'Ingénu 120703103129885875
    Contacts :
    Sutcenes | L'Ingénu 1379937192-1340239272-hr

  • Contact IRP : Le havre-monde de la guilde, la taverne d'Astrub, le tofu braisé, et partout ailleurs. -J'aimerais beaucoup passer à autre chose qu'au simple "RP-Taverne".
  • Contact HRP :Par le biais des forums -Celui-ci, ou l'officiel où je suis "cocoadrivava"-, mais aussi par Skype où vous me trouverez en recherchant "Suctcenes".
Revenir en haut Aller en bas
 
Sutcenes | L'Ingénu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis  :: 

Administration
 :: Les membres
-
Sauter vers: