AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous faisons un peu de ménage sur le forum [En savoir plus ici]
Rappel : les personnes ne s'étant jamais connectées et n'ayant jamais posté seront supprimées, pensez à vous présenter !
La nouvelle structure du forum est en place, manifestez vous si vos sujets sont à la mauvaise place !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Ecifrica | Pas de titre superflu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ecifirca

Ecifirca


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Esse

Ecifrica | Pas de titre superflu Empty
MessageSujet: Ecifrica | Pas de titre superflu   Ecifrica | Pas de titre superflu Icon_minitimeLun 27 Avr - 14:50

Spoiler:
Ecifrica | Pas de titre superflu 120703103129885875
Hors Rôleplay :
Ecifrica | Pas de titre superflu 1379937192-1340239272-hr

       Parce qu'il faut bien se présenter tel qu'on est dans la réalité, je m'en vais vous dire qui je suis. Fille de 18 ans, autant dire encore une gosse, j'aime beaucoup le RP depuis que j'ai commencé à m'investir dans les jeux vidéos, je suis notamment passé par Aion et Age of Wulin. J'aime pas mal de choses différentes, ce qui me fait dire que, finallement, j'aime la différence, et je crois que cela figure dans ma définition du Rôliste type. Monsieur Barbusse aurait dit, "Oui, c'est vrai, on diffère profondément. Mais pourtant on se ressemble".
       Enfin bref, je vis en France, on se fiche pas mal d'où puisque c'est un si petit pays, et je ne m'en porte pas si mal. Pour finir, le plus important, ma couleur préférée est le blanc -Qu'il est beau ce forum !-.



Ecifrica | Pas de titre superflu 120703103129885875
Présentation RôlePlay :
Ecifrica | Pas de titre superflu 1379937192-1340239272-hr

  • Nom complet du personnage : Ecifirca -A l'envers, ça fait (s)Acrifice-
  • Âge : De façon exacte 25 ans, mais quel intérêt de connaître l'âge exact ?
  • Obédience : Sacrieur -On ne s'en serait pas douté-
  • Caractéristiques physiques : Il s'agit d'une jeune femme solide. Un regard déterminé, qui ne daigne que rarement croiser celui des autres, des traits marqués. Ni vraiment grande, ni vraiment petite, son physique est de toute façon éclipsé par son caractère.
  • Caractéristiques morales : Déterminée, un peu rustre. Sous ses air renfrognés et durs se cachent quelques faiblesses qu'il vaudrait mieux éviter de réveiller, pour le bien de tous.
  • Histoire (court résumé) : -Ici, je ne ferais pas long, un simple résumé- La mère est morte assez tôt, on ne connait pas le père, le frêre est porté disparu, elle le recherche.
    Ecifrica | Pas de titre superflu 120703103129885875
    Contacts :
    Ecifrica | Pas de titre superflu 1379937192-1340239272-hr

  • Contact IRP : Croisez moi, ce sera avec plaisir, ne me croisez pas, tant pis pour vous.
  • Contact HRP :Le forum est un moyen suffisant, les messages privés et le tchat de guilde directement en jeu en sont un autre.


Dernière édition par Ecifirca le Mar 28 Avr - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

Ecifrica | Pas de titre superflu Empty
MessageSujet: Re: Ecifrica | Pas de titre superflu   Ecifrica | Pas de titre superflu Icon_minitimeMar 28 Avr - 19:15

[HRP]

Je ne vois pas trop l’intérêt de ce post vu que tu es déjà dans le guilde, mais vu que tu y tiens.

Pour pas faire trop radin, ce message sera rempli d'une photo de fleur en chocolat.

[/HRP]


Ecifrica | Pas de titre superflu 10808310
Revenir en haut Aller en bas
Ecifirca

Ecifirca


Messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2015
Localisation : Esse

Ecifrica | Pas de titre superflu Empty
MessageSujet: Re: Ecifrica | Pas de titre superflu   Ecifrica | Pas de titre superflu Icon_minitimeMar 28 Avr - 21:37

Qu'elle est belle ! Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ecifrica | Pas de titre superflu Empty
MessageSujet: Re: Ecifrica | Pas de titre superflu   Ecifrica | Pas de titre superflu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ecifrica | Pas de titre superflu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis  :: 

Administration
 :: Candidatures
-
Sauter vers: