AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous faisons un peu de ménage sur le forum [En savoir plus ici]
Rappel : les personnes ne s'étant jamais connectées et n'ayant jamais posté seront supprimées, pensez à vous présenter !
La nouvelle structure du forum est en place, manifestez vous si vos sujets sont à la mauvaise place !
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Lacy Stehr (OU trouille.)

Aller en bas 
AuteurMessage
Lacy S.

Lacy S.


Messages : 4
Date d'inscription : 26/08/2014

Lacy Stehr (OU trouille.) Empty
MessageSujet: Lacy Stehr (OU trouille.)   Lacy Stehr (OU trouille.) Icon_minitimeMer 29 Avr - 18:06

Qui suis je IRL ?


Je suis Une fille .. Je crois. de 16 ans,qui mange pour deux. Paumée et accro a l'ordi. (Y'a qu'ça d'vrai.)
J'ai commencé a joué sur Wakfu j'sais plus quand , j'jouais a dofus avant Et ...J'suis dans l'genre super énervante, émotive, tout ça tout ça. J'aime les cookies mais j'aime pas les présentations irl.

Qui j'incarne ?


Je joue ma petite Lacy Stehr,sage Ecaflip aux cheveux noirs et au poil caramel,animée par ce qui semble être de la philantropie. LA vingtaine, elle voue son existence aux Affranchis, n'admet aucune de ses faiblesses et a tendance a ne jamais refuser d'aider,ce qui lui nuit parfois.
Elle est peut être gentille mais elle n'est pas idiote, elle se méfie de tout et n'accorde sa confiance qu'une seule fois. Vous n'avez pas le droit a l'erreur.

[Oui. C'est court. Je sais, mais j'vous aimes.]
Revenir en haut Aller en bas
 
Lacy Stehr (OU trouille.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis  :: 

Administration
 :: Les membres
-
Sauter vers: