AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous faisons un peu de ménage sur le forum [En savoir plus ici]
Rappel : les personnes ne s'étant jamais connectées et n'ayant jamais posté seront supprimées, pensez à vous présenter !
La nouvelle structure du forum est en place, manifestez vous si vos sujets sont à la mauvaise place !
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Ernests Mesander

Aller en bas 
AuteurMessage
Ernests Mesander

Ernests Mesander


Messages : 1
Date d'inscription : 01/05/2015

Ernests Mesander Empty
MessageSujet: Ernests Mesander   Ernests Mesander Icon_minitimeVen 1 Mai - 16:49

Présentation IRL:

Pour faire simple j'suis un gars de 18 ans.
Plus important: j'suis pas fan du chocolat noir mais je lui laisse régulièrement une chance de me prouver que j'ai tort. J'aime écouter du Francis Cabrel en jouant à Minecraft avec mes kopins. Je rage comme un porc quand je perd sur Fifa. Je rage comme un porc quand je perd sur Pokémon. Je préfère les tartes au citron que les chaussons au pommes. Quand j'étais petit j'me souviens précisement avoir fait un rêve lors duquel une citrouille et une lune, avec de jolis yeux et un air amical, me parlait.
Le reste de ma vie n'a absolument aucune importance.

Présentation IRP:

Ernests est un disciple de Féca âgé de 34 ans et issu d'une famille modeste. Son père lui a enseigné le métier de trappeur et il se débrouille tant bien que mal pour en vivre. Il porte une importance toute particulière à la notion de justice.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ernests Mesander
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis  :: 

Administration
 :: Les membres
-
Sauter vers: