AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous faisons un peu de ménage sur le forum [En savoir plus ici]
Rappel : les personnes ne s'étant jamais connectées et n'ayant jamais posté seront supprimées, pensez à vous présenter !
La nouvelle structure du forum est en place, manifestez vous si vos sujets sont à la mauvaise place !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Des Baralair Sauvage Apparaissent !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lenny Baralair
L'Homme Kitou
Lenny Baralair


Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33
Localisation : Le Pays des Chocolatine ;D

Des Baralair Sauvage Apparaissent ! Empty
MessageSujet: Des Baralair Sauvage Apparaissent !   Des Baralair Sauvage Apparaissent ! Icon_minitimeLun 10 Fév - 23:56

Légende = Lenny/Denis/Lesly

Bonsoir les P'tits Curieux !

-Une petite présentation de la Famille Baralair oui car c'est une famille ! Oui pour le meilleur et le pire , SURTOUT le pire,moi je vous le Dit hein !
Ah ne commence pas Denis a rajouter t'es petits commentaire a la con sinon on va pas s'en sortir !

Calmos calmos vous deux n'Embrouiller pas tout le monde dés les premières ligne ! Donc je disais , la famille Baralair est composé de 3 membres,ma personne un Ecaflip feu/terre/kitou ,Lesly une Sadida eau/terre/inutile avec des penchant sexuelle déviant ! et enfin le p'tits dernier, Denis ,un gros enfoiré de râleur d'eniripsa eau/air/Tepu !
HEY j'suis pas d'accord là, je suis pas Gros ! par contre la Lesly çà pour dévier elle dévie huhu ! STOP me faire passer pour une malade sexuel là ! n'écoutez pas ces Deux idiots je suis une DAME moi !


On se Calme au fond les 2 Bee Gees ! Reprenons*touss touss* Hum hum:

Alors j'ai rejoint les Affranchis il y'a de çà Plusieurs mois aprés une nuit passé en compagnie d'Arlick en Donjon chucho, j'ai ensuite fait une LONGUUUUUEEEEEEEUUUUUHHHHH pause sans Geek, sans wakfu, sans souris, sans clavier, sans écran ,
sans youpor...EUUUh enfin vous m'avait compris. Puis la Prophétie annoncent mon retour grossit de jours en jours , était présente dans tous les cœurs, touts les bardes comptais le grand retour du Héros tant espérer, toute les Femme en mou..OUI BON ON EST REVENUE GEEK QUOI ON VA PAS PASSER TROIS ANS DESSUS !
aaahh non pourquoi tu la coupé c'était mon Passage préférer :'(
BREF ! me voila de retour parmi les affranchis avec plein de nouvelles têtes que j'ai appris a connaitre ( Intimement pour certain , Sako,Watsou ;D ) et surtout a apprécier :DUne guilde ou j'ai trouvé ma place malgrés que je ne pratique pas le RP et puis je suis Devenu un peu la Mascotte de la guilde , certain m'apelle Papa d'autre Seigneur !

Au niveau IRL j'suis un p'tits gars de 23 ans du Gers dans le Sud ouest(alors oui je dit bien le S de moinS et je bouffe des Chocolatines pas de vulgaire pain au chocolat ... Non mais ils sont Fou dans le nord les types con !). Comme beaucoup d'enfants de la génération 90 je suis né avec une Manette de SuperNess dans la main et le pied dans la bouche O_o

Grand Fan de Nintendo et de ses casquettes rouge et Bonnets vert je collectionne et clean quasi toutes les licence de la firme ,j'ai passé mon enfance accroché a la Fameuse manettes a trois main de la N64 et mon adolescence sur le fantastique Cube violet! j'ai même transformer ma chambre d'ami en musée de la Console ... de toute façon Personne n'utiliser ta chambre d'ami xD!
Oui Oui mm Irl ses 2 emmerdeurs de Denis et Lesly sont présent dans ma tête, impossible de s'en débarrasser que se soit au Chiotte ou en pleine insomnie. Et je vous Assure on s'y habitue jamais ... Oh j'te jure il fait son calimero mais il est bien Content quand S'moi qui m'occupe de lui astiquer le mancLESLY TAI TOI ><' !

Passons. Je suis aussi une vraie Bibliothèque ambulante du Mangas je possède dans les 2300 Bouquins je suis incollable sur le sujet =D Mais ATTENTION les Animes c'est le SHEITAN :@ sauf les hentais hein lesly Huhu .Pour une fois qu'on est d'accord Coco x)
Faite plus attentions a eux , cela vaut Mieux pour vous et pour nou...MOI !
Professionnellement je suis animateur en centre aérer et en Clae(temps scolaire) pour la raison que je suis un grand enfants ^^' qui s'amuse autant que les gamins dans mon boulot et que j'ai Rater mon BAC L a 0,89pts Presque CON .Ce métier me laisse aussi énormément de temps pour geek/lire sauf pendant les vacance scolaire ou je ne respire plus tellement je bosse x') Je travaille aussi bénévolement pour plusieurs site/team de Scantrad ou je m'occupe d'upload et de newser des chapitres régulièrement en toute inégalité YOLOSWAAAAGGY !

Voila je pense que c'est a peu prés tout en se qui me concerne ! ah Oui vous l'aurais surement remarquer je souffre d'une étrange maladie : la Majusculoaleatoirorite.... Une maladie qui a grignoter mes notes de français depuis ma tendre enfance !


Ps : N'oubliez pas que Vous tous présent dans la guilde vous m'appartenais Je vous est gagner loyalement et légalement dans un combats a mort !
Ps2: Mes pseudos ne prouve pas une quelconque obsession pour la poitrine féminine hein ! OH que SIIIIIIII , moi j'vous le dit !  Sérieux Lesly tu me gave :@
Ps3 : c'était une console de merde ! -_-' merci denis pour ta sublime Blague vue et revue !
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Steel
La Matriarche
Cherry Steel


Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Des Baralair Sauvage Apparaissent ! Empty
MessageSujet: Re: Des Baralair Sauvage Apparaissent !   Des Baralair Sauvage Apparaissent ! Icon_minitimeMar 11 Fév - 13:30

Ta présentation est pour le moins multicolore. Du pur Lenny'. Nota Bene Lenny est un outsider de la guilde ! Seul non roliste mais c'est notre mascotte o/
Revenir en haut Aller en bas
 
Des Baralair Sauvage Apparaissent !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis  :: 

Administration
 :: Les membres
-
Sauter vers: