AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous faisons un peu de ménage sur le forum [En savoir plus ici]
Rappel : les personnes ne s'étant jamais connectées et n'ayant jamais posté seront supprimées, pensez à vous présenter !
La nouvelle structure du forum est en place, manifestez vous si vos sujets sont à la mauvaise place !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Ely Sian ou l'individu aléatoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jake Ovoltred
Le Mécanicien
Jake Ovoltred


Messages : 144
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Tiens, c'est vrai ça : où donc ?

Ely Sian ou l'individu aléatoire Empty
MessageSujet: Ely Sian ou l'individu aléatoire   Ely Sian ou l'individu aléatoire Icon_minitimeDim 16 Fév - 3:03


[Résumé pour les pressés/feignants]:


Avant toute chose, je tiens à vous signaler que le pavé suivant est long, d'un goût suspect et que des personnes peuvent subitement décéder à sa lecture. Et que donc, le résumé peut vous sauver la vie.

Toujours là, une boule au ventre peut-être? Après tout, c'est vous qui voyez...


Je dirais peu de chose sur ma vie privée, à moins que les fétichistes curieux aient absolument besoin de savoir que je suis étudiant en psychologie comportementale et musicien -et donc de potentielles semaines d'absence pour travailler/jouer- et que j'ai des cernes de panda malgré le fait que je dorme bien. Ça me semble suffisant.

Venons-en à la partie qui vous concerne plus ou moins.

Joueur chez Ankama Games depuis un nombre d'année qui me fait déprimer à l'idée de devoir encore les compter et pour finalement me dire que je n'en sais rien. Dofus, Dofus-Arena, Wakfu; le tiercé gagnant, ou presque. Je suis sur Wakfu suite à la déprime d'une communauté rôliste décadente : retrait radicale d'un grade ô combien superbe (Seriane), cessation de recrutement et d'examen de MJ (Maître Joueur) alors que je frôlais déjà le sésame pour tenter ma chance, translation des joueurs du rôlisme improvisé au bourrinage au Kolizeum (ou l'endroit où l'on montre "kikiala+gross"), ... Bref, une fuite s'imposa. Arena, c'est cool, mais peu peuplé; trop de tactique pour une majorité de gamins qui se focalisent sur "foncer au CàC, frapper, se pavaner" plutôt qu'élaborer une stratégie un minimum potable. Sachez-le: je n'aime pas le bourrinage à outrance. Et vient Wakfu: tout y est, vous êtes aussi dedans (sinon, toi l’intrus, fais donc alt+f4, c'rigolo, tu verras) donc je ne m’étalerais pas dessus.

Au niveau des points qui sont malheureusement trop souvent considérés comme négatifs, je suis atteins de l'incurable et maligne maladie de la rerollite carabinée qui, contre ou en accord avec ma volonté, me fait produire jusqu'à 5 rerolls par jour. Et cela, sans nécessairement être connecté. Malgré tout, je reste indéfectiblement lié à mon Steamer et surtout sa Steamelle.
Je suis aussi touché par le sérieux problème de fail-chanite aïgue. Idem, ça ne se soigne pas, mais je me fais suivre pour ça.

Et maintenant attentif lecteur (donc réveille toi, c'est impoli tu sais...), sache une chose ou deux sur mon compte en plus de toutes ces choses précédemment énumérées : j'aime notre Havre-Monde. Je l'aime encore plus que tu n'aimeras quoi que ce soit dans ta vie (tu fais ce que tu veux dans ta mort en revanche). Un oubli de porte? Un arrachage de plante pour augmenter son métier? Ne pose pas de question parce que timide ou flemmard à ce sujet? Je dégaine mon Beam-Katana à la Stasis et vous imaginez la suite...

Niveau gameplay, je suis plutôt dans l'exotisme de build sans pour autant négliger l'efficacité, malgré qu'au final je combat très peu si ce n'est pas nécessité; je suis un artisan qui tente d'être au moins moyen dans tout ce qui pourra servir à la guilde et au plus grand nombre (nourriture, meubles d'HM -parce que l'HM, c'est la vie-, potions, etc...); je suis pointilleux avec les disciples que je pourrais avoir sur l'aspect tactique, le seul à mon actif m'a supplié d'arrêter de l'entraîner au lancer de bombes; j'aime les Bandits Riktus, le Royaume Chuchoku, la douce voix de Japafin et combattre en parfaite synergie avec l'ensemble de l'équipe.

Sinon je fais aussi parti du Conseil, ce qui peut être effrayant, mais en fait j'ai dans mon bureau une machine à bonbon, du thé et du jazz ou de la funk en fond sonore. HRP et IRP je m'occupe généralement de la paperasse, la rigueur est mon maître mot; sans pour autant être froid ou "coincer" malgré les apparences (qu'on m'a dit) car si j'aime que les choses soient droites pour être efficace, je ne pourrais rien faire sans les autres. Aussi, je vous inviterais volontiers venir discuter autour d'un bon café (même si je tiens à ma dose de théine/huile journalière qui ferait frémir un narcoleptique/Sinistro) à même la pelouse pour discuter de tout et de n'importe quoi.

Bon, je pense avoir dis pas mal de choses plus ou moins importante/intéressante/négligeable/complètement incohérente, sans véritable ordre précis d'ailleurs, mais bon, on ne découvre personne avec un sens particulier.

Et si tout cela vous a transformé, dîtes vous que ce n'était qu'un terrible mais éphémère cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Baralair
L'Homme Kitou
Lenny Baralair


Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33
Localisation : Le Pays des Chocolatine ;D

Ely Sian ou l'individu aléatoire Empty
MessageSujet: Re: Ely Sian ou l'individu aléatoire   Ely Sian ou l'individu aléatoire Icon_minitimeDim 16 Fév - 13:26

AAAAARRRRRG LESLY j'tai dit de pas faire Alt+F4 !!! Mais Mais j'avais pas compris la blague mwa Mad
Revenir en haut Aller en bas
 
Ely Sian ou l'individu aléatoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis  :: 

Administration
 :: Les membres
-
Sauter vers: