AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous faisons un peu de ménage sur le forum [En savoir plus ici]
Rappel : les personnes ne s'étant jamais connectées et n'ayant jamais posté seront supprimées, pensez à vous présenter !
La nouvelle structure du forum est en place, manifestez vous si vos sujets sont à la mauvaise place !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Parceque le Jin, c'est pas que de l'Alcool.

Aller en bas 
AuteurMessage
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

Parceque le Jin, c'est pas que de l'Alcool. Empty
MessageSujet: Parceque le Jin, c'est pas que de l'Alcool.   Parceque le Jin, c'est pas que de l'Alcool. Icon_minitimeDim 16 Fév - 17:58

Je ferais court. Pourquoi ? Je serais tenté de dire que j'ai autre chose de plus important à faire, mais même pas.

Irl
En vrai, j'suis un peu normal, Jeune homme de 19 ans, j'suis le fils caché du pape, vous trouverez surement mon patronyme en regardant sur Skype.

Social, Fêtard à Chaque Occas', j'ai une étrange habitude de caler des Majuscules en plein milieu de mes phrases.

Après avoir brillamment Obtenu mes Cap de Boulanger, de Pâtissier et de Chocolatier, J'bosse un peu, histoire de Payer le Loyer.

Fin Poête, j'ai la verve qui prône, mais j'me soigne, sniffé le Subu', ca c'fait pas D'vant des mômes,
Offre moi une bière, j'te paierai du bonheur, l'esprit paumé quelque part sur Terre, y'a que les vieux qui m'font peur !

Gentleman dans l'âme, Une guitare à la main,Un éternel respect envers les dames et la coiffure d'un clandestin, Discret j'aime bien me taire, j'parle a Dieu, un ami imaginaire.

Irp
Un pétale de cerisier et une rose.
Tel est l'emblème de la famille de Jin.

Mesurant 1m76 pour 84kg, Jin a une fourrure blanche et noire sans tache, d'une grande propreté.
Il arbore sur la tête, une épaisse couche de Dreadlocks, quelques pétales de cerisiers coincés dedans.
Ses yeux sont couleur d'Azur, ces derniers virant au pourpre lorsque Jin est énervé, saoul, ou en Ether.

Second Prince héritier de la couronne Pandalousienne, Jin est cependant réservé quand à son titre officiel.
De Nature calme et réfléchi, il est généreux envers ses amis et alliés.
Son sang bleu lui prodigue une résistance hors normes a l'alcool, même pour un Pandawa.
Gentleman accompli, il ne lèvera jamais la main sur une femme, quitte à subir quelques blessures.

Poète dans l'âme, Homme de lettre, et musicien, Jin est un artiste des mots, qu'il sait utilisé pour tourner une situation a son avantage, et s'en sortir indemne, comme toujours
Revenir en haut Aller en bas
 
Parceque le Jin, c'est pas que de l'Alcool.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis  :: 

Administration
 :: Les membres
-
Sauter vers: