AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous faisons un peu de ménage sur le forum [En savoir plus ici]
Rappel : les personnes ne s'étant jamais connectées et n'ayant jamais posté seront supprimées, pensez à vous présenter !
La nouvelle structure du forum est en place, manifestez vous si vos sujets sont à la mauvaise place !

 

 D&Koko chez les Affranchis

Aller en bas 
+5
Jake Ovoltred
Haddlestone
Sherlock
Sakopi
Darklighter
9 participants
AuteurMessage
Jake Ovoltred
Le Mécanicien
Jake Ovoltred


Messages : 144
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Tiens, c'est vrai ça : où donc ?

D&Koko chez les Affranchis Empty
MessageSujet: D&Koko chez les Affranchis   D&Koko chez les Affranchis Icon_minitimeLun 31 Mar - 13:40

Alors non, je ne ferais pas une imitation de l'autre pouf blonde à vouloir tout maroufler, mais je peux vous donner deux chose à voter ou à sélectionner:

- Suite à l'accès du Donjon Riktus Elite, la ressource tant convoitée du Marti-Fouette qui sert au craft des plans de décorations de l'Hall de Guilde (désolé si j'avais dis "Auberge" jusqu'à maintenant, il n'y a qu'un unique plan de Bilbyza pour celle-ci).

Je vous propose donc de voter à la suite de ce sujet pour le plan qui vous plaira, mais aussi qui saura facilement se fondre dans l'ambiance de l'HM:

D&Koko chez les Affranchis Plan_d11
De gauche à droite: Amakna; Bonta; Brâkmar; Sufokia
Vous pouvez aussi voir les extensions... ici!

- Nous allons bientôt aménager une nouvelle parcelle de terrain et nous sommes confrontés à plusieurs choix:

  • continuer le quartier résidentiel (au dessus des deux présentes maisons);
  • agrandir le terrain d'entraînement;
  • agrandir au dessus du Hall de guilde pour mettre en place la zone artisanale (qui fera aussi office de logement pour les bricoleurs dans l'âme);
  • ne pas agrandir le terrain de l'HM mais placer un Zaap près du Hall de guilde.


Faîtes votre choix à la suite du sujet !

Le vote se clôturera le lundi 7 Aperiel; n'hésitez pas donner des commentaires, des questions et autres cookies si quelque chose vous trotte en tête !

Ely Sian


J'attend les cookies.


Dernière édition par Ely Sian le Mar 1 Avr - 11:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darklighter

Darklighter


Messages : 14
Date d'inscription : 22/02/2014
Localisation : Dans ta boubourse

D&Koko chez les Affranchis Empty
MessageSujet: Re: D&Koko chez les Affranchis   D&Koko chez les Affranchis Icon_minitimeLun 31 Mar - 20:21

Hum....Le choix est difficile, j'hésite entre [EDIT Ely: le hall de Bonta ou de Sufokia].

Pour le reste, je trouve que le Zaap n'est pas indispensable, car un Drago-expresse est tout près.

Sinon, je suis pour le quartier résidentiel.

Cordialement, Darklighter
Revenir en haut Aller en bas
SauliPom Nez-Cassé

SauliPom Nez-Cassé


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la litière et le cerveau gauche de Siamian.

D&Koko chez les Affranchis Empty
MessageSujet: Re: D&Koko chez les Affranchis   D&Koko chez les Affranchis Icon_minitimeLun 31 Mar - 22:41

Pour ma part, j'ai une légère préférence pour le Hall de Guilde de Bonta et de Sufokia. Ceux d'Amakna et de Brakmar me semblent trop ternes, trop uniformes. En bref : visuellement ennuyeux. Celui de Sufokia est, à mon sens, plus joli que le modèle Bontarien, mais les barrières en cordes me rebutent un peu, tandis que le orange me semble pas tellement bien accordé avec le bleu du côté Bontarien.

Côté agrandissement du HM, il me semble que l'option la plus urgente serait la création d'une zone artisanale. Le Zaap est tentant, mais tant qu'on a notre bon vieux Biblio téléport, on peut s'en passer. Du moins, c'est ce que je crois.
Revenir en haut Aller en bas
http://izy-mosca.deviantart.com/
Amidror

Amidror


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Perdu entre une éthérite et portail Wakfu.

D&Koko chez les Affranchis Empty
MessageSujet: Re: D&Koko chez les Affranchis   D&Koko chez les Affranchis Icon_minitimeMar 1 Avr - 23:39

Pour le Hal de Guilde d'Amakna, je n'aime pas les trucs trop colorés quand il s'agit de bâtiment.

Pour l'agrandissement, une zone artisanale me semble bien aussi, les logements sont certes serrés, mais on se débrouille pour le moment, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Sakopi
Krankenstein
Sakopi


Messages : 67
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Dans son labo'.

D&Koko chez les Affranchis Empty
MessageSujet: Re: D&Koko chez les Affranchis   D&Koko chez les Affranchis Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:58

Uns différence notable en intérieur ?
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Doctor W.
Sherlock


Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Vide-ordures du 221B Baker Street.

D&Koko chez les Affranchis Empty
MessageSujet: Re: D&Koko chez les Affranchis   D&Koko chez les Affranchis Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:38

@Sakopi : Les textures murales, rien de plus.

Du reste, je suis l'avis d'Amidror.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ovoltred
Le Mécanicien
Jake Ovoltred


Messages : 144
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Tiens, c'est vrai ça : où donc ?

D&Koko chez les Affranchis Empty
MessageSujet: Re: D&Koko chez les Affranchis   D&Koko chez les Affranchis Icon_minitimeDim 4 Mai - 23:36

Relance du sujet car le vote est à égalité entre Amakna, Sufokia et Bonta (personne n'aime les brâkmariens de toute façon ...) et on ne se retrouve qu'à 6 votes pour toute la guilde.

De plus, les plans du Havre-Monde retravaillé, l'extension de terrain pour la zone artisanale est repoussé et servira pour de nouvelles maisons.

Le dernier plan du Havre-Monde sera bientôt mis en ligne, toutes questions ou suggestions relatives à celui-ci sont les bienvenues.
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Doctor W.
Sherlock


Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Vide-ordures du 221B Baker Street.

D&Koko chez les Affranchis Empty
MessageSujet: Re: D&Koko chez les Affranchis   D&Koko chez les Affranchis Icon_minitimeLun 5 Mai - 0:01

D&Koko chez les Affranchis Amakna10
Foutredieu.
Revenir en haut Aller en bas
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

D&Koko chez les Affranchis Empty
MessageSujet: Re: D&Koko chez les Affranchis   D&Koko chez les Affranchis Icon_minitimeLun 5 Mai - 8:35

Amakna également.
Revenir en haut Aller en bas
Jake Ovoltred
Le Mécanicien
Jake Ovoltred


Messages : 144
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Tiens, c'est vrai ça : où donc ?

D&Koko chez les Affranchis Empty
MessageSujet: Et on est reparti comme en 40 !   D&Koko chez les Affranchis Icon_minitimeMar 21 Avr - 20:59

Coucou mes Wapins.

Vu le temps passé depuis mon dernier post concernant l'HM, Jin a prit l'initiative de me remplacer.
Et ce que Jin fait, Jin le fait bien.

Je vous propose donc de reprendre le dernier vote que je n'ai pas achevé - Mea Culpa - concernant les Plans de Décoration du Hall de Guilde ...


Alors regardez le tout premier post ou ici pour vous faire une idée et donnez votre avis ! Il n'y aura évidemment pas 35 votes par personne, mais en cas d'hésitation, vous pouvez à en discuter si vous en sentez l'envie, ou bien même "Aucun" si vous préférez la texture de base !

Dernière information de taille : il est dur et cher de faire un plan de décoration pour Hall, donc ne lancez pas un avis pour le regretter ensuite ...

--------------------------

Voici le total des votes du moment :

Bonta : 2 (je suis compté dedans)
Amakna : 3 (Colombus - via le chan Guilde)
Sufokia : 1

Le bouffon du fond : "Azi, j'veux un plan c*l moi, lèl"


Dernière édition par Jake Ovoltred le Sam 2 Mai - 2:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SauliPom Nez-Cassé

SauliPom Nez-Cassé


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la litière et le cerveau gauche de Siamian.

D&Koko chez les Affranchis Empty
MessageSujet: Re: D&Koko chez les Affranchis   D&Koko chez les Affranchis Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:50

Bonta ou rien. (Bontarien, Huhuhuhu *schpaf*)
Revenir en haut Aller en bas
http://izy-mosca.deviantart.com/
Amidror

Amidror


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Perdu entre une éthérite et portail Wakfu.

D&Koko chez les Affranchis Empty
MessageSujet: Re: D&Koko chez les Affranchis   D&Koko chez les Affranchis Icon_minitimeMer 22 Avr - 12:23

Bhein, comme à l'époque, Amakna.
Revenir en haut Aller en bas
Folixion

Folixion


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2015
Age : 28
Localisation : Toujours en vadrouille.

D&Koko chez les Affranchis Empty
MessageSujet: Re: D&Koko chez les Affranchis   D&Koko chez les Affranchis Icon_minitimeLun 27 Avr - 15:49

Je rejoins Amidror pour le hall de guilde, le style Amaknéen est le plus proche du style de notre HM, trop de couleur serait un peu décalé.

Et je suis pour la zone artisanale, se sera plus pratique pour travailler sur place plutôt que de devoir voyager tout le temps pour créer.
Revenir en haut Aller en bas
Vyrr




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2015

D&Koko chez les Affranchis Empty
MessageSujet: Re: D&Koko chez les Affranchis   D&Koko chez les Affranchis Icon_minitimeVen 1 Mai - 22:52

Sufokia!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





D&Koko chez les Affranchis Empty
MessageSujet: Re: D&Koko chez les Affranchis   D&Koko chez les Affranchis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
D&Koko chez les Affranchis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le recrutement: premier pas chez les Affranchis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis  :: 

Hors Rôle Play
 :: Havre Monde
-
Sauter vers: