AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous faisons un peu de ménage sur le forum [En savoir plus ici]
Rappel : les personnes ne s'étant jamais connectées et n'ayant jamais posté seront supprimées, pensez à vous présenter !
La nouvelle structure du forum est en place, manifestez vous si vos sujets sont à la mauvaise place !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Adrian H. Black

Adrian H. Black


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25
Localisation : Entre le Clavier et la Chaise

L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Empty
MessageSujet: L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte !   L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 11:53

[IRP]

Pendant une guerre entre Bonta et Sufioka, notre sous-marin fut aborder par un groupe de Roublards qui capturèrent mon frère pour demander une rançon. Mes parents partir à Sufioka pour prévenir les gardes. Sur le chemin, pendant la nuit, je parti avec une chaloupe de sauvetage pour retrouvé mon frère. Une fois arrivée sur terre, je mis l'ancre à l'eau et descendi, mes recherches commencèrent. Pendant des jours je marcher j'étais faitgué, je décida alors d'aller dans une auberge. Sur place, des Roublards parlaient de mon frère, alors je tenta d'assassiné le patron mais le loupa et tomba sur leur table. Je lança mon couteau qui trancha la corde du lustre. Le chef m'attrapa quand je me cachais derrière le bar. Il me donna son pistolet car j'ai été courageuse de les attaquer, et il me dit que je ferais une bonne roublarde. Le barman m'offrit une nuit dans une des chambres de l'auberge. Je voulais me reposer mais je vit mon frère et un roublard, alors je saisi mon pistolet à deux mains, et je tirai ma seule balle. Elle brisa la vitre et le roublard se retourna. Aussitôt je lui lança le pistolet à la tête et par chance, ça l'assoma. Puis je délivra mon frère, et on décida d'aller chercher une nation, une guilde, lorsque l'on aurait 18 ans, comme nos parents. Finalement, suite au meurtre du professeur, nous sommes partis puis plus tôt.

La guilde que l'on a trouvé, chaleureuse, c'est Vous ! Et si vous nous acceptez, notre rêve deviendra réalité !

[HRP]

J'ai 12 ans. Je ne savais pas ce que rp voulait dire jusqu'à ce que mon frère me l'explique en vous rencontrant. Je pense que c'est une bonne chose d'en faire, parce que ça pourra m'aider, peut-être dans le futur.

En jeux vidéos, je n'ai joué qu'à Dofus sur ordinateur, grâce à mon frère, et sur xbox 360 plein de jeux, comme Halo, Titanfall, BattleBlock Theatre, Minecraft...

Je voulais vous rejoindre car vous êtes tous actifs, le rp et les techniques que vous allez nous apporté, le partage et le don dans votre guilde me plaisent. J'aimerai aussi xp en groupe, et aussi vous dire que votre Havre Monde à l'air sympa.

Je suis désolé pour les fautes, et j'ai appris par mon frère qu'au passé simple on ne met pas je mangea mais je mangeai, par exemple ^^
Il m'a relu, mais je lui ai demandé de me dire les fautes mais de ne pas me les corriger pour vous montrer mon niveau.
Merci de m'avoir lu, au plaisir de vous rencontrer !
Revenir en haut Aller en bas
http://Je connais pas l'adresse par cœur. Et puis il est vide.
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte !   L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:02

[Hrp]

Bonne présentation, beaucoup plus claire que la précédente.
Pense cependant à aérer tes texte, Irp comme Hrp.

J'ai hâte de vous croiser IRP, si tout se passe bien et que tu es finalement recruté, tu seras le plus jeune Affranchis que j'ai vu.

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian H. Black

Adrian H. Black


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25
Localisation : Entre le Clavier et la Chaise

L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte !   L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:07

D'accord, merci ! Si vous cherchez à nous voir, nous sommes en train de nous connecter.
Revenir en haut Aller en bas
http://Je connais pas l'adresse par cœur. Et puis il est vide.
Sutcenes

Sutcenes


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Ici

L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte !   L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Icon_minitimeVen 1 Mai - 19:25

[HRP] 
Vraiment intéressant. Je dirais même carrément passionnant. Le texte me plait beaucoup. Sincèrement, j'ai hâte de pouvoir RP avec toi. 
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian H. Black

Adrian H. Black


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25
Localisation : Entre le Clavier et la Chaise

L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte !   L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 18:55

Je vous annonce que mon frère va changer de personnage pour un SRAM (pour l'instant rien n'est sur). C'est pourquoi nous allons bientôt poster "une autre partie de" de cette histoire, que on écrira à 4 mains car nos histoires se croiseront. J'espère que ça vous plaira (j'ai déjà changé celle du steamer)
Revenir en haut Aller en bas
http://Je connais pas l'adresse par cœur. Et puis il est vide.
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte !   L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:20

[Hrp]

L'entretien entre Jake Ovoltred et votre frère ayant été avorté,
Nous somme toujours en attente d'une rencontre Irp en votre compagnie (Vous et vos frère.)

Merci de me contacter IG dès que possible.

"Colombus Haddlestone"

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian H. Black

Adrian H. Black


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25
Localisation : Entre le Clavier et la Chaise

L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte !   L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Icon_minitimeLun 4 Mai - 20:52

[HRP]
Ok, nous vous contacterons dès que possible, en essayant d'être à deux.
Voici le début de l'histoire, nous l'écrivons comme prévu à deux.
[/HRP]

[IRP]

*s'assoit en face de vous, accompagnée par son frère, qui semble être le plus calme. Trempée par la pluie, elle commence à parler, d'abord avec une voix hésitante*
- Bonsoir... Contrairement à ce que je dis, mon histoire n'est pas encore finie. Au début, je ne voulais pas tout vous dire. Mais bon *secoue la tête*, si nous voulons mériter votre confiance, nous devons vous accorder la notre. Je laisse mon frère prendre la parole, il est plus doué pour les histoires.
- Cette nuit là, lorsque tout a commencé, le vent soufflait fort contre les vitres. Un groupes de musiciens tentaient de réchauffer l'atmosphère de l'auberge en mettant le feu à leurs instruments. Le tavernier essuyait ses verres avec un torchon qui n'avait du torchon que le nom. Il aurait pu servir à nettoyer la misère du monde qui n'aurait pas été aussi sale...
- Faudrait penser à sauter quelques passages parce que j'ai déjà raconté le début à notre public, le coupa la roublarde
- Pfff, tu comprends rien à l'art de conter une histoire, lui rétorqua-il. Mais par respect j'en viendrai à la partie "secrète" de l'histoire. Son sourire disparaissait peu à peu.
- Ce soir-là, donc, lorsque ma soeur monta à l'étage pour se reposer, elle croisa un de mes agresseurs. Elle prit un pistolet et elle fit feu. La balle se perdit dans la fenêtre, alertant sa cible. Elle tenta en vain de tirer une seconde fois. Elle lança alors l'arme sur le Roublard, ce qui par chance, l'assomma. Ce qu'elle ne savait pas, et que seuls les dieux savaient, c'est que le pistolet s'était bloqué. Le choc contre le crâne du roublard puis contre le sol la débloqua. La balle fusa vers ma soeur...
- Je n'eus pas le temps de dire "Sousouris" qu'elle transperça mon coeur... reprit-elle, devant vos regards étonnés. Malgré cela, dit-elle après un instant d'hésitation, c'est que mon âme resta liée à l'arme. C'est grâce à ça que je suis devant vous aujourd'hui. Cet événement a permis à mon frère, qui s'est d'ailleurs découvert un don étrange pour le bricolage (et la création d'armes de destructions massives), avec l'aide de mes parents, de construire une machine capable d'extraire mon âme de cet objet...
- Et de la transférer dans un être vivant, compléta le steamer
*vos regards passent du frère à la soeur*
- Et cet être vivant, reprit sa soeur après le silence étourdissant qui avait pesé quelques instants sur votre table
- C'est moi !! cria une voix fluette
*les regards de toute l'auberge se posèrent sur le gélutin. Une osamodas légèrement ivre s'écria en se jetant sur le serveur : un familier qui parle !! Je le veux !*
- Laissez-moi m'expliquer. Je suis un gélutin, comme vous le voyez. Le procédé que l'on utilise étrique mon âme pour la transférer d'un réceptacle à un autre. Je ne rentrerai pas dans les détails, ajouta-t-il en se tournant vers le steamer, qui semblait continuer à afficher sa tête de truc inoffensif. Le problème, c'est que contrairement à ce que l'on peut penser, mon âme disparaît à chaque opération. Et les corps que j'occupe s'abîment plus rapidement et plus facilement.
- C'est une autre machine que j'utilise pour faire fonctionner ce corps, dis soudainement la roublarde
- Sauf qu'elle va bientôt avoir besoin d'un nouveau corps. Pour continuer de vivre comme ce qu'on pourrait appeler un humain normal, ajouta son frère.
- Je vais me réincarner en chacha, et j'utiliserai le corps d'une sram. Ne vous inquiétez pas, ajouta-t-il précipitamment après avoir surpris vos regards plus ou moins choqués. Nous l'avons sauvée de quelques rats d'Astrub. Le problème, c'est qu'elle avait contractée une maladie, affaiblissant ses os, ce qui est très problématique pour une sram.
- C'est pour ça que lorsque elle a insisté pour nous aider à améliorer l'exo-squelette Steamerator, la sous-pression causée par l'armure a brisée ses os. Depuis, on a gardé son corps en prévision du jour où celui-là lâcherai, finit-il.
- ça peut paraître effrayant, ajouta le gélutin de sa voix fluette, mais nous n'avions pas vraiment le choix... Si je voulais continuer à vivre il fallait faire quelque chose...

[HRP]
(pas encore terminé, manquent quelques petites choses, mais je ne peux pas le faire tout de suite)

Mon steamer sera disponible mercredi, mais je jouerai aussi avec le nouveau personnage de mon frère. Lui, il devrait se connecter vendredi et ce week-end. Peut-être, et je dis bien peut-être que nous pourrons participer un peu à votre événement, si bien sur vous acceptez que l'on participe.

Ok, bien compris.

Du coup on a écrit ça à deux, parce que c'est un petit truc en plus pour nos persos. Il a aussi fini l'histoire de son personnage (steamer). J'espère que ça vous plaira autant voir même plus que mon premier écrit. S'il faut modifier des choses vous me le dîtes ^^
Bonne soirée

EDIT : il a plus qu'avorté, je me suis totalement planté (d'après moi)
Revenir en haut Aller en bas
http://Je connais pas l'adresse par cœur. Et puis il est vide.
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte !   L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:07

[HRP]

Bonsoir, il devient urgent d'organiser une rencontre IRP afin de finaliser (Ou pas) l'intégration en guilde de vous et votre frère.

Merci de me contacter dès que possible.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian H. Black

Adrian H. Black


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25
Localisation : Entre le Clavier et la Chaise

L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte !   L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Icon_minitimeLun 11 Mai - 21:00

Bonsoir,

Etant donné que je ne pense pas vraiment pouvoir/savoir faire rp, si vous délibérez sur mon cas, j'aimerai vous donner deux propositions, vous avez surement du y penser. Si mon frère n'est pas accepté, je préfère rester avec lui. Si mon frère est accepté, serait-ce possible que je ne fasse pas vraiment de rp jusqu'à me sentir capable de faire du rp, mais que je sois accepté dans votre guilde ? Même avec des droits réduits, je ne m'en soucie pas trop... Merci beaucoup en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Je connais pas l'adresse par cœur. Et puis il est vide.
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte !   L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Icon_minitimeMer 13 Mai - 19:18

Tum tudum, tum tudum !

[Hrp]

Bonjouuur.
Désolé pour ces quelques journées d'absences, le repos du coeur est important parfois.

Donc ! *Craquage de doigts*

Je ne te mentirais pas en te disant avoir été relativement déçu du Rp avec toi et ton frère, cependant,
Je ne jetterais pas la première pierre, ayant déjà réussi à former (A ma grande fierté) un jeune Homme d'à peine 14 ans au Rp.

Je vais discuter de ta proposition avec les autres "Gradés", (Parceque bon, ça commence à trainer là, j'aime pas quand ça traine.)

[/Hrp]

Revenir en haut Aller en bas
Jake Ovoltred
Le Mécanicien
Jake Ovoltred


Messages : 144
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Tiens, c'est vrai ça : où donc ?

L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte !   L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 12:34



[HRP]

Pour ce qui est de choisir entre les deux, si vous ne vous sentez pas de vous séparer, je pense qu'il y a une solution qui "à-priori" pourrait convenir à tout le monde.

Vous semblez (je fais une réponse pour vous deux, les brothers) avoir un manque assez important d'un point de vue BackGround, mais Haddlestone semble déjà s'attaquer à la pratique du RP en elle-même - ce qui devrait être le cas pour tout les Hauts-Gradés et ceux qui ont été désignés par ces derniers.

Je pense donc qu'il serait judicieux de vous embarquer dans l'aventure, mais seulement si vous êtes prêt à faire un gros effort sur les points que je viens de soulever.

Comme pour Juzzo, je propose donc que l'on vous forme - vous les joueurs, sans vos personnages actuels - afin d'être suffisamment "cultivés du BG" pour vous sentir plus à l'aise avec celui-ci et que vous puissiez (re)créer vos personnages ainsi que leur BG en toute sérénité.

Mais, comme l'a exprimé Haddlestone : il faut que les autres Hauts-Gradés donne un avis sur le sujet ...

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Adrian H. Black

Adrian H. Black


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25
Localisation : Entre le Clavier et la Chaise

L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte !   L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:34

Nous sommes tous deux prêts à faire ces efforts.
Revenir en haut Aller en bas
http://Je connais pas l'adresse par cœur. Et puis il est vide.
Contenu sponsorisé





L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Empty
MessageSujet: Re: L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte !   L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis  :: 

Administration
 :: Candidatures
-
Sauter vers: