AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous faisons un peu de ménage sur le forum [En savoir plus ici]
Rappel : les personnes ne s'étant jamais connectées et n'ayant jamais posté seront supprimées, pensez à vous présenter !
La nouvelle structure du forum est en place, manifestez vous si vos sujets sont à la mauvaise place !
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adrian H. Black

Adrian H. Black


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25
Localisation : Entre le Clavier et la Chaise

Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte   Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:14

[IRP]
* Souriant, enjoué* Bonjour ! Je suis Adrian H. Black ! Comme vous pouvez le voir, je suis un steamer. Je viens de Sufokia, où je vivais avec mes parents et ma sœur. J'aime beaucoup lire, mais ne me suis jamais lancé dans l'écriture. Pourtant, on pourrait dire que je suis une sorte de conteur. J'aime les légendes et les histoires. Celles qui portent sur les
éliatropes, celles sur l'ile Sberg... J'ai un don pour les raconter. J'ai rejoins Amakna, où j'exerce quelques métiers, paysan et boulanger, mineur et cuisinier. Je ne suis pas très doué en cuisine *ris et boit une gorgée de jus de pom*.  J'ai entendu parler de cette guilde grâce à un Xélor et grâce à un bibliothécaire, qui me vantait les mérites de votre bibliothèque. *son visage se décompose, son regard se fixe sur l'entrée, où un roublard essuie ses pieds sur le paillasson. * il se lève, croise les bras. Ses doigts pianotent sur ses protections de jambes* Désolé (sa voix est plus basse). Il se rapproche du roublard. Celui le remarque et soupire :
- Encore toi !
- Qu'est ce que tu veux ? Demande le steamer en se redressant entièrement
- Rien rien ! s'affole le roublard
- J'préfère, mais c'est pas suffisant, répond l'homme machine
Le roublard s'enfuit en courant, et le steamer se retourna.
*revient d'asseoir* Encore désolé. Reprenons nos marteaux. Comme je le disais, je déteste les histoires. Peuh ! * fais semblant de s'étouffer* Des histoires pour les gosses, oui ! Encore ce Comte Harebourg et sa machine oui, mais pas des chachas volants qui se battent contre un poisson crochet ! Moi, j'vous le dis, les machines y a que ça de vrai ! A votre avis, votre jouet là, ce spectre excarné, qu'est ce que c'est ? *se penche au dessus de la table*. Je vais vous dire *baisse le ton*. Ce petit bâton que vous tenez là permet de faire travailler Wakfu et Stasis main dans la main. La Stasis décompose votre corps et le Wakfu guide et maintient ensembles les particules de votre corps. La barrière quant à elle, produit un champ magnéto quantique qui absorbe la Stasis et fait fusionner le Wakfu et votre corps, vous le rendant intact. C'est une merveille n'est ce pas ?
* il parlait de plus en plus fort, et clients de l'auberge commençaient à vous regarder, curieux et amusés*
- Tenez, reprit-il, c'est une machine qui nous permettra de rester en contact, elle transforme nos paroles en ondes de Stasis qu'une autre machine comme celle-ci reconvertit en son.
*vous rangez une machine de la taille d'un bouftou dans votre Havre Sac, qui pousse un cri de protestation*
Bon, une bière d'Amakna, tavernier ! Crie-t-il
*alors qu'il boit, son visage reprend un sourire, et alors qu'il recrache discrètement sa bière dans la chope, il se lève*
Je dois vous quittez, mais j'espère bien vous revoir ! Vous faîtes une si bonne compagnie. Messires, mesdames.
*sors la même machine qu'il y a un instant de son sac*
Tenez, je vous offre cela, nous pourrons rester en communication grâce à cet engin, il fabrique du gel de Wakfu qui capte la voix pour aller la retransmettre. *il sors de la taverne, vous laissant sa machine. Les clients de l'auberge sont amusés, se moquent de lui, et vous sentez une lueur d'incompréhension s'allumer dans tous les regards de toute l'auberge...*

Souffre de dédoublements de personnalité mais ne s'en rend pas compte. La première, la principale aime raconter des histoires, mais a deux mains gauches quand il s'agit de ses métier, il conseille d'ailleurs de ne jamais toucher aux plats qu'il cuisine lorsqu'il n'a pas vraiment d'autre choix pour se sustenter. Il est (presque) toujours souriant, et sa voix est douce, assez aiguë par rapport à l'autre, et harmonieuse. L'autre personnalité est un mécanicien dans l'âme, fait joujou avec la Stasis (forte tendance à l'auto destruction). Déteste les histoire, qu'il trouve irréelle et pour les enfants. Ne sourit presque jamais, mais étant un peu sadique et se rapprochant du sociopathe, voir même du psychopathe, il lui arrive de sourire lorsqu'il domine les autres, ou lorsqu'il les transforme en pâté pour chacha. Sa voix est grave, un peu rude, mais pas harmonieuse du tout. Il est impossible de savoir qu'est ce qui déclenche "ses crises" même si la présence d'un roublard (entre autres à cause de son enlèvement) fait apparaître son autre personnalité.

[HRP]

J'ai modifié mon personnage car, je voulais qu'il colle plus à celui de mon frère mais aussi et surtout car je le trouvais vide. Ecifirca me l'a fait remarqué, en RP bien entendu. Pas vraiment d'histoire, pas de personnalité... Et puis c'est un steamer, fallait que j'arrive à placer son côté mécanicien. Et puis sinon c'est pas drôle aussi. J'espère que ça vous plaira ^^

Je suis un jeune lycéen de 16 ans, qui se considère comme mature. J'écoute des musiques que le commun des mortels juge étrange, si si je vous assure. J'aime le steampunk, j'en fais même.
Côté jeux vidéos, de l'expérience (du non douisme surtout (chut toi !!)), et sur PC, un peu de stratégie, beaucoup de Dofus, une pointe de Minecraft et de Cube World. Pas mal de jeux Ankama.
Je n'ai que peu fait de rp. Un personnage de Naheulbeuk avec mon cousin mais pour l'instant pas eu trop le temps ni la possibilité d'en faire une partie. Du rp "textuel" sur un forum, mais le MJ a lancé sa "boîte" d'artisan, du coup le projet a pris l'eau.
Je n'ai pas vraiment joué en groupe ou en guilde, même si on a rencontré quelques joueurs très sympathiques, avec qui j'ai parfois gardé contact. Du coup, rencontrer une guilde qui fait du rp, qui a l'air sympathique (certains individus dont je ne citerai le nom m'ont l'air louches) me donne envie de la rejoindre. Et puis, je connais pas trop le BG de Wakfu (42^42 fois moins que celui de Dofus, ça fait beaucoup.)

Au plaisir de vous rencontrer ! (c'est mieux comme ça ?)


Dernière édition par Adrian H. Black le Mar 5 Mai - 20:05, édité 7 fois (Raison : Je n'avais pas fini ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://Je connais pas l'adresse par cœur. Et puis il est vide.
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte   Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:07

[Hrp]

Belle présentation, un peu brouillon du fait de devoir présenter deux personnes.

J'aimerais cependant voir un écrit de ton Frère/Soeur.

En attente d'une rencontre IRP.

[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian H. Black

Adrian H. Black


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25
Localisation : Entre le Clavier et la Chaise

Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte   Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte Icon_minitimeJeu 30 Avr - 16:40

D'acc pour un écrit de mon frère (il faut que ça soit lui qui tapes son texte et le poste depuis ce compte ?). Pour une rencontre IRP, nous avons pour l'instant prévu de visiter votre Havre-Monde demain. Je posterai l'heure dès que possible.

En allant vers l'Île Aux Moines, les deux aventuriers donnèrent à la plante carnivore le goût de l'herbivorage (mais ça n'existe pas ! (Maintenant si mouahahahaha), s'emparèrent de ses havres gemmes et devinrent Amaknéens.
Revenir en haut Aller en bas
http://Je connais pas l'adresse par cœur. Et puis il est vide.
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte   Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:11

[HRP]

(Il faut que ça soit lui qui tapes son texte et le poste depuis ce compte ?)

Si possible oui.
Revenir en haut Aller en bas
Adrian H. Black

Adrian H. Black


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25
Localisation : Entre le Clavier et la Chaise

Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte   Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:34

D'acc, il a fini de l'écrire, faut juste qu'il la tape sur ordi. Je suis pour l'instant disponible quelques temps, actuellement à la taverne d'astrub.
Revenir en haut Aller en bas
http://Je connais pas l'adresse par cœur. Et puis il est vide.
Jake Ovoltred
Le Mécanicien
Jake Ovoltred


Messages : 144
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Tiens, c'est vrai ça : où donc ?

Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte   Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:48

[HRP] Yo ! Etant donné de la non-importance administrative de mon personnage IRP, je me contenterais d'un message HRP, donc.

Très heureux d'avoir non pas un, non pas trois, mais deux candidatures en simultanées pour notre guilde, mais pour plus de lisibilité et pour ne pas se perdre, vous devriez créer soit une bonne ligne horizontale des familles pour séparer vos deux candidatures, soit un autre sujet pour en avoir un de chaque. C'comme vous préférez.

Après, dans la structure de la candidature, j'ai eu beaucoup de mal à distinguer le RP du HRP, et même quand c'était sensé être flagrant ... bah je n'y arrive pas. Essayez de mettre des balises "[HRP] et [RP]", sans les entrecroiser toutes les deux lignes comme cette candidature.

Par contre, ce qui m'a vraiment fâché (mais pas trop, je sais rester calme avec des bonbons près de moi) : certains éléments RP comme le Chevalier d'Astrub, la Krosmologie, etc, et la séparation même entre RP et HRP.

D'un point de vue BackGround ("BG"), Astrub est la "Ville des Mercenaires". Il est donc courant de voir des Mercenaires et des Chevalliers traîner dans le coin. Mais l'utilisation de ce Multi-Man en RP n'est pas vraiment réaliste dans le sens où c'est une personne à part-entière ; contrairement au Protoflex ou du Krosmoglob (Big up à Mme. Irma).

-> Donc demander au Chevalier de la quête d'Astrub a suivre un "maître" comme un Chien-chien ...

Pour la Krosmologie, ça va aller très vite : kékecékeca ? Si tu parles de l'équivalent de la Cosmologie, je n'ai rien à en redire !

Enfin, viens le sujet de la séparation RP/HRP : on ne parle pas vraiment IRP de cercles, de serveurs ou encore de Havre-Monde (quoi que, ça dépend des rôlistes, c'est assez libre de choix à mes yeux).

-> Vous pouvez tout simplement les notifier entre balises HRP ("Je suis un disciple de Sadida en pleine formation [lvl.40]"), parler du Domaine Affranchi, par exemple, hein.

--------------------------

Maintenant que j'ai pu placer toute ma chiantise, j'ajouterais que notre guilde est alignée à Brâkmar (un ancien groupe de son gouvernement aurait glissé un pot-de-vin, mais nous ne sommes sûrs de rien ...).

J'ai tout de même hâte de vous rencontrer IRP, ensemble ou seuls !

N'hésitez pas à étoffer de temps à autres vos candidatures, sans avoir besoin de le notifier : nous les regarderons jusqu'à délivrer une décision finale.

N'hésitez pas non plus à aller consulter les autres candidatures (sans pour autant les pomper), à nous poser des questions sur la mise en forme, des conseils de BG, etc ... via MP (pour éviter de saturer le sujet qui se transformerait en discussion plus qu'une candidature).

A très bientôt ! o/

[/HRP]


Quoi que, j'veux bien de l'Euphourbe dans mon HS, héhé ...
Revenir en haut Aller en bas
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte   Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:47

[HRP]

A mon grand Damn, il semblerait que nous nous soyons ratés de peu hier soir, Sutcenes t'ayant vu courir à ton HS juste avant mon arrivé Irp.

Dans l'attente également de la présentation de ton frère.

[/HRP]

Revenir en haut Aller en bas
Adrian H. Black

Adrian H. Black


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25
Localisation : Entre le Clavier et la Chaise

Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte   Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte Icon_minitimeVen 1 Mai - 10:53

Ah, dommage. C'était un peu festif à la Taverne d'Astrub xDD
Je sais plus trop où je suis, mais si quelqu'un se connecte aujourd'hui un peu après manger, je devrais être présent. Je crois que je suis devant votre HM.
Il est en train de l'écrire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Je connais pas l'adresse par cœur. Et puis il est vide.
Adrian H. Black

Adrian H. Black


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25
Localisation : Entre le Clavier et la Chaise

Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte   Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte Icon_minitimeSam 2 Mai - 16:49

Je tiens juste à préciser que j'étais en stress xDDD.
Revenir en haut Aller en bas
http://Je connais pas l'adresse par cœur. Et puis il est vide.
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte   Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte Icon_minitimeMar 5 Mai - 12:26

[Hrp]

Un avis positif pour ma part suite à la rencontre d'hier.

Bonne maitrise du Rp, Bg de personnage intéressant.

J'attend de rencontrer votre frère.

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Adrian H. Black

Adrian H. Black


Messages : 20
Date d'inscription : 30/04/2015
Age : 25
Localisation : Entre le Clavier et la Chaise

Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte   Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte Icon_minitimeMar 1 Mar - 12:35

[HRP]

Bonjour, je voulais savoir si la guilde était toujours active, ou avait une chance de revenir à la vie ?
(oui oui, je vous embête, désolé)

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://Je connais pas l'adresse par cœur. Et puis il est vide.
Contenu sponsorisé





Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte Empty
MessageSujet: Re: Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte   Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Commandant Adrian H. Black frappe à votre porte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Artilleure Adrena l'Ydre frappe (sur son frère) à la porte !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis  :: 

Administration
 :: Candidatures
-
Sauter vers: