AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous faisons un peu de ménage sur le forum [En savoir plus ici]
Rappel : les personnes ne s'étant jamais connectées et n'ayant jamais posté seront supprimées, pensez à vous présenter !
La nouvelle structure du forum est en place, manifestez vous si vos sujets sont à la mauvaise place !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Juzzo

Juzzo


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : A la pêche à la greuvette!

Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal. Empty
MessageSujet: Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal.   Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal. Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:27

[IRP]

Il était tard , pas une lumière ne brillait sur l'île au Moine. Il était la , seul , cela faisait plusieurs mois qu'il les cherchait. Ses informations l'avaient menés sur cette fameuse île. Un sourire se dessina sur son visage , une lueur l'ilumina ... Celle de la folie.
Il était en face de leur Havre-Monde , il aurait bien été en personne devant eux pour exposer sa candidature mais il préféra rester dans l'ombre pour le moment. D'un rapide mouvement il envoya sa lettre dans le Havre-Monde et partit en se dandinant et en rigolant.


Bien le bonjour,

Moi c'est Juzzo Kureji 19 ans, ceci est ma candidature!
Je ne me souviens quasiment pas de mon passé et les seules brides de souvenir qu'il me reste sont tellement teintés de sang que vous seriez horrifié si vous veniez à les connaîtres.

J'imagine que pour cette candidature il faudrait que je vous liste la plupart de mes qualités ainsi ainsi que mes défauts mais je n'en ferai rien. Là aussi je préfère vous épargnez.
Il faut aussi que je liste les choses que j'aime et que je n'aime pas. Alors , j'aime m'amuser, me battre, boire, beaucoup boire, j'adore aussi la pêche , il n'y a rien de plus reposant que la pêche.
Et puis j'aime le sang , oui j'adore le sang, le faire couler surtout. Non je ne suis pas fou , je suis totalement sain d'esprit. Je n'ai pas mon masque à l'heure où je vous écris après tout.

Tout ma vie à été régis par mes désirs, je n'ai eu que peu d'amis. Je ne sais pas pourquoi. Et pour faire bref , aujourd'hui je cherche des choses telle que l'amitié ou la fraternité ou encore vivre en communauté , des choses que je n'ai jamais connus.
J'ai entendu parler de vous par le plus grand des hasard. Et la ce fut le déclic et en avant pour la recherche des Affranchis!

J'espère trouver ce que je recherche avec vous!

Mes salutations sanguines!
        Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal. J11



[/IRP]




[HRP]

Voila voila , donc je suis un jeune lycéen (tout a fait normal ne vous inquietez pas ) ,j'ai 16 ans , je m'appelle Pierre et j'aime les ananas. J'ai déjà jouer à wakfu il y a fort longtemps , c'était la BETA si je me souviens bien. Puis j'ai arrété , puis j'ai repris , puis j'ai arrété , puis j'ai repris et tout sa un grand nombre de fois. Au final j'ai repris hier avec la ferme intention de faire du rp j'ai alors cherché les guilde RP du jeux et je suis tombé ici j'ai donc juste créé mon personage et commencé à réfléchir à l'histoire. Aujourd'hui les seuls moment que j'ai passé devant l'ordinateur furent à écrire ce roman.
Je suis en première S ( le premier qui dit que matheux sera égorgé voila.) Du coup j'ai pas énormement de temps de connection je serai donc connecté surement un jour sur deux.
Vous pourrez me retrouver dans le jeux grâce à mon nom ou sinon je passe le plus clair de mon temps à pêcher à sufokia.
Ma canditature est donc finis j'attend vos réponses au plus vite et avec une impatience... Inqualifiable!
Merci d'avoir lu!

[/HRP]


Dernière édition par Juzzo le Dim 3 Mai - 16:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal.   Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal. Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:36

[Hrp]

Bon, pas mal de choses à en dire.

Pour commencer, la forme,
Pense à aérer ton texte, n'hésite pas à sauter des lignes, faire des micro-paragraphes, ça évitera le coté "Pavé" qui donne vraiment pas envie de lire.

Ensuite ton Orthographe. Tu es sur un forum, n'hésite pas à te relire et à utiliser un correcteur orthographique

J'ai un peu de mal avec le monologue (Pas de tirets, pas de réponses, rythme de lecture irrégulier, effet pavé), n'oublie pas les balises [Irp][/Irp], toujours dans un soucis de compréhension.

Dans un récit, le temps est important, ta didascalie est bien, il aurait été intéressant de garder le même temps pour la suite du récit.

Ensuite, le fond.

Il ne faut pas écrire que tu as rencontré l'un ou plusieurs d'entre nous si ce n'est pas le cas.
De même pour les détails, à ma connaissance, aucuns Affranchis n'a de cape imprimée au blason de guilde.

Tu peux, cependant, raconter que tu nous a cherché, en vain, et que tu nous laisse une note à la taverne, un messager ou bien d'autres choses encore.

Je t'invite donc à éditer ta présentation en suivant ces conseils.

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Juzzo

Juzzo


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : A la pêche à la greuvette!

Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal.   Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal. Icon_minitimeDim 3 Mai - 12:48

[Hrp]

Bonjour ,

Merci pour les conseils , je prend note. Mais juste par rapport au " rythme irrégulier" du texte cela était fait exprès c'etait justement pour montrer le caractère un peu dérangé du personnage.

Et pour l'histoire de rencontre je ne voulais pas dire que je vous avez rencontrer dans le passé mais que justement je vous rencontrer à travers ce forum.  Que la rencontre se faisait au moment où vous lisez Le texte.

Mais puisque cela ne vous plaît pas je vais remodeler mon texte et donc mon histoire à votre guise.

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal.   Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:16

[Irp]

La nuit était tombée depuis peu, Colombus rentrait au domaine après une fatigante journée.
Tandis qu'il marchait en direction de l'arbre/Statue de Xélor, un papier volant attira son attention.

Il le ramassa, l'examina, et vint le poser docilement sur la table de réunion, sans dire mot.

[/Irp]



[Hrp]

Du mieux.

J'aimerais vous rencontrer Irp dès que possible, je n'aime pas les dossiers en attente.

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Juzzo

Juzzo


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : A la pêche à la greuvette!

Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal.   Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:24

[Hrp]

Je m'excuse j'aurais bien aimé vous rencontrer aujourd'hui mais seulement j'ai beaucoup à faire ce soir.

Mais je pense que la rencontre sera possible dès demain.

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal.   Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal. Icon_minitimeLun 4 Mai - 19:27

[Hrp]

Aucuns soucis, Mp moi dès que vous êtes disponible.

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal.   Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal. Icon_minitimeMer 6 Mai - 19:17

[Hrp]

Bonsoir,

Après discussion avec les autres membres de la guilde, nous avons clairement isolés plusieurs point négatifs suite à notre rencontre Irp.

-Non connaissance du BG de la guilde. Je vous invite à en prendre connaissance sur notre forum ou sur le sujet des Affranchis, sur le Forum Officiel Wakfu MMO.

-Manque flagrant d'Originalité dans le BG de votre personnage.
Comprenez qu'un Zobal schizophrène, c'est tout ce qu'il y a de plus banal.

-Un déficit flagrant de confiance en soi, Prenez le temps de forger une histoire solide à votre personnage et tenez la, changer les détails toutes les trente secondes n'est bon qu'a s'embrouiller.

Pour les raisons suscitées, je suis au regret de vous informer que nous ne pouvons pas engager de procédure d'intégration en guilde pour le moment.

Je vous invite cependant à prendre note des remarques ci-dessus et à nous recontacter quand vous serez plus expérimenté et prêt à retenter votre chance parmi nous !

Amicalement, Mr Haddlestone.

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Juzzo

Juzzo


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : A la pêche à la greuvette!

Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal.   Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal. Icon_minitimeMer 6 Mai - 21:04

[Hrp]

Bonsoir,

Merci d'avoir pris le temps de m'expliquer tout les points négatif à mon sujet!

Je vais mijoter tout ça , prendre les rémarque en note pour ensuite revenir vers vous plus motivé que jamais!

Merci encore.

Sincèrement , Juzzo Kureji!

[Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal.   Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juzzo Kureji , pour vous servir.
» Je n'suis qu'un Pandawa.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis  :: 

Administration
 :: Candidatures
-
Sauter vers: