AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous faisons un peu de ménage sur le forum [En savoir plus ici]
Rappel : les personnes ne s'étant jamais connectées et n'ayant jamais posté seront supprimées, pensez à vous présenter !
La nouvelle structure du forum est en place, manifestez vous si vos sujets sont à la mauvaise place !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Juzzo Kureji , pour vous servir.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Juzzo

Juzzo


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : A la pêche à la greuvette!

Juzzo Kureji , pour vous servir. Empty
MessageSujet: Juzzo Kureji , pour vous servir.   Juzzo Kureji , pour vous servir. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 18:26

[Irp]

Il y avait cet homme, silencieux, qui était assis au fond de la taverne d’Astrub. Seul. Inconnus de tous, personne ne savait qui il était, d’où il venait, et encore moins son passé.

Cela faisait plusieurs mois qu’il venait sans cesse tout les soirs à la taverne, sans dire un mot. En sirotant sa bière. Bière sufokienne par ailleurs, toujours la même.  
Il était bien vêtus, un haut de forme surmontait sa tête, il revêtait un costard noir. Une sangle était attachée à son buste et maintenait dans son dos une grande et large faux ainsi qu’une canne à pêche.

Il vivait sa pauvre vie sans savoir vers où il allait, cela faisait plus d’un an qu’il avait tout perdu du jour au lendemain et il n’était depuis plus qu’une simple coquille vide.

Aujourd’hui encore il était seul à sa table, jusqu'à ce qu’elle arrive, cette petite sramette qui s’invita d’elle même. N’ayant pas envie de discuter l’homme commença à se renfermer sur lui-même. Cependant la sramette n’en démordait pas et voulait vraiment parler avec lui. Apres une bonne heure de monologue de la petite sramette un sourire commença à se dessiner sur le visage de l’homme. Puis il commença à entretenir la discussion.

Deux heures plus tard, ils étaient tout deux à Sufokia les pieds dans l’eau en train de regarder les étoiles.

« Dit, t'as une guilde ? demanda-elle.
Une guilde ? répondit-il pensif, Pourquoi faire ?
Parce que c’est nul de vivre seul, dit-elle en balançant ses pieds dans l’eau. »

Silence.

Après quelques minutes de rigolade ils se dirent au revoir et rentrèrent chacun chez soi.
Il était seul, dans son lit, pensif. Une guilde... ?

Il se releva, s’habilla, pris sa faux, sa canne et partit en quête de renseignement sur ces fameuses guildes. Il rejoint Astrub et pris la direction de la taverne. Une fois sur place il interrogea toute les personnes qu’il vu pour en apprendre plus sur ces guildes. Ses recherches le menèrent jusqu'à l’Ile des Moines. Il vagabondait dans le domaine pour trouver le fameux lieu qu'on lui avait indiqué. Au bout d’une heure de marche il le trouva !

Ce grand portail orné de drapeaux où l’on pouvait distinguer cette grande croix pourpre. Il s’avança en face du portail.

« Allez ! C’est ma seule chance pour redémarrer une vie ! »

Il sortit un bout de papier de sa poche et commença à le triturer dans tout les sens.

« Je vais enfin pouvoir sortir de ce cauchemar, cette vie de chien. »

Il jeta alors la carte à travers le portail. Une larme de joie coula sur sa joue, il allait enfin être libéré.


                                          Juzzo Kureji , pour vous servir. Zozo10


                               
[/Irp]


Dernière édition par Juzzo le Jeu 18 Juin - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sutcenes

Sutcenes


Messages : 5
Date d'inscription : 25/04/2015
Age : 26
Localisation : Ici

Juzzo Kureji , pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Juzzo Kureji , pour vous servir.   Juzzo Kureji , pour vous servir. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:14

//HRP// Cette présentation me plait -malgré quelques petites fautes. J'espère que la chance te sourira, cette fois, au travers de son masque railleur. 

A bientôt en jeu, Sut'. //HRP//
Revenir en haut Aller en bas
Juzzo

Juzzo


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : A la pêche à la greuvette!

Juzzo Kureji , pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Juzzo Kureji , pour vous servir.   Juzzo Kureji , pour vous servir. Icon_minitimeJeu 28 Mai - 19:28

[Hrp]

Salut! Ca marche je vais essayer de les corriger!
Merci beaucoup!

A bientôt je l'espère aussi.

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
SauliPom Nez-Cassé

SauliPom Nez-Cassé


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la litière et le cerveau gauche de Siamian.

Juzzo Kureji , pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Juzzo Kureji , pour vous servir.   Juzzo Kureji , pour vous servir. Icon_minitimeDim 31 Mai - 14:18

[HRP]

Bonjour à toi! Je suis contente de te revoir parmi nous. On voit que tu as fait des efforts sur le BG et l'orthographe. Malheureusement, tu as fait des fautes sur le dessin, ça pique un peu les yeux. Dans tous les cas, c'est meilleur que la dernière fois!

J'espère te revoir en jeu rapidement.

[HRP]
Revenir en haut Aller en bas
http://izy-mosca.deviantart.com/
Juzzo

Juzzo


Messages : 8
Date d'inscription : 02/05/2015
Localisation : A la pêche à la greuvette!

Juzzo Kureji , pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Juzzo Kureji , pour vous servir.   Juzzo Kureji , pour vous servir. Icon_minitimeDim 31 Mai - 18:51

[Hrp]
Bonjour!
Merci ça fait plaisir à entendre!

Et oui je sais je ne suis pas un très grand dessinateur mais je fait de mon mieux!

A bientôt en jeu !

[/Hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Vyrr




Messages : 3
Date d'inscription : 01/05/2015

Juzzo Kureji , pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Juzzo Kureji , pour vous servir.   Juzzo Kureji , pour vous servir. Icon_minitimeLun 22 Juin - 20:16

[HRP]
Après un petit rafraichissement de mémoire, je retourne sur ce post pour me rendre compte qu'il est toujours d'actualité. Hormis sur ton image, à côté du dessin, où des fautes sont un peu grosses ("bien battut"?..)

Je reviendrai poster mon avis après notre séance de RP et le petit interrogatoire que je mène.
[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juzzo Kureji , pour vous servir. Empty
MessageSujet: Re: Juzzo Kureji , pour vous servir.   Juzzo Kureji , pour vous servir. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juzzo Kureji , pour vous servir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature de Juzzo Kureji.. oui je suis normal.
» Une rousse de Sufokia, s'vous-plaît ! *Sbaf* (ACCEPTE)
» Le Wakfu est en danger, vous êtes mon seul espoir !
» Carnets pour avoir la Classe
» [HRP] Carnets pour avoir la Classe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis  :: 

Administration
 :: Candidatures
-
Sauter vers: