AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous faisons un peu de ménage sur le forum [En savoir plus ici]
Rappel : les personnes ne s'étant jamais connectées et n'ayant jamais posté seront supprimées, pensez à vous présenter !
La nouvelle structure du forum est en place, manifestez vous si vos sujets sont à la mauvaise place !
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Présentation de Milie

Aller en bas 
AuteurMessage
Milie MiddleBlack

Milie MiddleBlack


Messages : 1
Date d'inscription : 20/08/2014
Age : 26

Présentation de Milie Empty
MessageSujet: Présentation de Milie   Présentation de Milie Icon_minitimeDim 31 Aoû - 0:01

Présentation


Milie MiddleBlack [HRP]




-----------------------------------------------

Bonjour tous le monde. Sur ce sujet, je vais tentez de me présenter Hors Rp. La présentation de mon personnage suivra (Je dois juste modifier un peu le code). Revenons au sujet de ce post. Je m'appelle Emilie mais depuis maintenant 3 ans, mes proches ont décidé de m'appeler Milie. J'ai ainsi repris ce surnom pour l'utilisé en pseudo. J'ai actuellement 16 ans et j'entre en Terminale S. Pardonnez mon absence, en jeu durant l'année, je tenterai de me connecter un maximum mais avec le BAC c'est chaud patate (Oui expression étrange je dois l'avouer x') ). Mon expérience en RP?
Avant j'étais principalement sur des RPG Facebook et sur un RPG Reborn (RPG Combat) j'ai a peu près une expérience en rp de 1 an et demi en comptant que les moments où j'ai réellement Rp.
Mes passions:
Depuis mes 6 ans, la danse classique fait partie de ma vie de tous les jours. La vidéo, je réalisais (Avant que mon pc personnel ne tombe en panne.) des vidéos sur des jeux tels que les Sims 3 ou Minecraft. Ma présentation s'achève ici, sur ce à bientôt en jeu ou sur le forum.
PS: Je ne post pas de Candidatures étant donné que j'ai rejoint la Guilde en jeu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Milie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] Présentation de le Guilde
» Présentation de Saule (ACCEPTE)
» Présentation de Tara Duncan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis  :: 

Administration
 :: Les membres
-
Sauter vers: