Selon les propres dires de Cherry, quand l'un dit d'attendre pour poster la présentation et que l'autre dit de poster tout de suite, c'est un peu confus. Mais Che' a tranché, et le "Présente toi tout de suite!" remporte la bataille avec deux votes contre un! Du coup, me voici ici.
Derrière l'écran, il y a un personnage réel qui dirige Saule et qui la fait vivre, pas forcément toujours de manière très logique et naturelle, m'bon, on fait comme on peut avec ce qu'on a! Derrière mon PC donc, je ne suis pas Saule, mais une étudiante en art appliqué, tout juste majeure, un peu cruche et naïve avec un humour douteux et une tendance à oublier tout plein de trucs! Seulement présente le soir à cause du boulot, hahaha, la prépa, quelle délicieuse invention... Mais mon personnage finira par atteindre un stuff et un level correct, à force de persévérance!
Niveau persos, j'en ai pas des masses. En fait j'ai deux comptes abonnés, mais je n'en utilise qu'un seul pour rp. Mes deux personnages sont Aaron Kezaragstan, le père de Saule en rp, un eniripsa eau que je ne joue que pour épauler ma Iop avec un soin ; et Maria Saule, ma Iop terre-air qui est aussi mon personnage rp principal.
Passons au côté rp de la chose!Saule Maria est une Iop toute simple, née au royaume Sadida un peu par hasard lors d'une promenade en amoureux de ses parents, mais qui n'a jamais connu que Macheville, ville où elle a grandi sous l'oeil de sa mère, Esmée Maria, et de son père, Aaron Kezaragstan. Ces derniers ne s'étant jamais mariés, faute de moyens et de besoin, elle porte le nom de famille de sa mère, Maria.
Fille d'une Sadida et d'un Eniripsa, elle nait sans culte, et choisit celui de Iop à l'âge de seize ans, malgré sa carrure de moustique et son refus de toucher à tout ce qui s'apparente au combat. Pour elle, le coeur du culte réside dans la force du coeur, plus qu'en celle des poings.