AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous faisons un peu de ménage sur le forum [En savoir plus ici]
Rappel : les personnes ne s'étant jamais connectées et n'ayant jamais posté seront supprimées, pensez à vous présenter !
La nouvelle structure du forum est en place, manifestez vous si vos sujets sont à la mauvaise place !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une Saulicorne pour les gouverner tous!

Aller en bas 
AuteurMessage
SauliPom Nez-Cassé

SauliPom Nez-Cassé


Messages : 83
Date d'inscription : 14/02/2014
Age : 28
Localisation : Quelque part entre la litière et le cerveau gauche de Siamian.

Une Saulicorne pour les gouverner tous! Empty
MessageSujet: Une Saulicorne pour les gouverner tous!   Une Saulicorne pour les gouverner tous! Icon_minitimeMer 1 Avr - 11:52

Ma présentation, j'l'avais faite sur ma candidature qui prends la poussière au fin fond des archives de ce forum. Et comme on est censé remettre à jour tout ce patouin, je commence par faire une présentation, une vraie!


Dame Nez-Cassé de Saulicorne :

La Saulicorne n'a rien d'une Dame, mais elle trouve ça cool alors elle rajoute ça dans son pseudo. En effet, la Saulicorne est un étrange animal doté de quelques super-pouvoirs parfaitement inutiles, un Caméléon Capillaire capable de se remémorer des conversations datant de plusieurs mois à la virgule près tout en oubliant ce qu'on lui a demandé de faire cinq minutes plus tôt. La Saulicorne est jeune, mais pas autant que certaines mauvaises langues pourraient prétendre. Et contrairement à ce qu'on pourrait raconter, la Saulicorne N'EST PAS UNE PIGEONNE, ou si peu. Après quelques galères pour trouver un parcours de vie adéquat, la Saulicorne a enfin trouvé quelque chose à foutre de son existence et ne cessera de faire chier les gens avec. Comme si c'était la révélation du siècle.

Ne faites pas chier la Saulicorne, et elle vous fera chier quand même. (De manière involontaire, car trop affectueuse.)


Saule, Diane, Pom et Alex :

Atteinte d'une légère Rerollite, la Saulicorne possède quatre personnage RP principaux, que vous pourrez croiser avec plus de facilité que le reste de sa clique imaginaire.

Saule Maria est la chouchou, la petite serveuse Iop que certains ont croisé à la taverne d'Astrub. Saule est douce, pacifique, faible et peureuse, ce qui en fait un Iop de pacotille qui porte cependant sa croix avec fierté. Si vous ne la voyez pas en train de nettoyer des verres, vous la trouverez sans doute en train de cuisiner, faire le ménage, se foutre dans les emmerdes jusqu'aux oreilles ou tenter désespérément d'apprendre à lire.

Diane Heclyss est une Sram acâriatre, violente, radicale et dotée d'une empathie proche du zéro absolu quand ça ne concerne ni son mari, ni ses enfants. Originaire de Saharach, elle parle mal la langue commune et l'écrit moyennement bien. Elle sera plus qu'heureuse de tenir une conversation en Piktus, si quelqu'un le lui propose, mais le contenu risque d'en laisser perplexe plus d'un. Son mari, Siamian, peine déjà à comprendre certaines de ses idées à la con. Elle n'aime pas le soleil et les gens, et se traîne sur une jambe de bois qui s'embourbe dans le sable, ce qui la met très souvent en rogne. Elle sait prendre soin de ses amis, à sa façon... Ce qui veut dire qu'il vaut mieux la fuir dès que possible.

L'avant dernière de la portée est Pom Dahmur, une éniripsa de 21 ans en léger surpoids. Petite, ronde, elle complexe sur ses grosses cuisses et ne manque jamais une occasion de s'en plaindre. Elle tente de tenir sa super émotivité en laisse à grandes rasades de Vodeka, mais l'efficacité de ce traitement est discutable. Ca a l'avantage de l'empêcher de défaillir devant un bras arraché ; ça a le désavantage de lui faire changer d'humeur comme de bouteille. Elle reste, la plupart du temps, une personne joyeuse et affectueuse, qui attaque les inconnus à coups de câlins sauvages.

La petite dernière, mais aussi la plus âgée (Pleine de paradoxe, t'as vu?) est Alex, la Iop de 46 ans. Alex Hendrein, outre le fait d'avoir un nom à coucher dehors, se traîne une vieille carcasse ridée vrillée de courbatures et de problèmes d'articulations et une boufette dressée qui sent pire qu'un tas d'écaflips morts. Adepte du pantalon, de l'épée et de la cravache, c'est une fille d'écurie qui s'occupe aussi bien du soin que du dressage des dragodindes et autres montures. En revanche, elle déteste tous les autres animaux. Si un chacha passe, il aura sa botte au cul. C'est valable pour tout écaflip et pandawa.


Il reste encore toute une tripotée de personnages dans mon placard, mais j'estime que ceux ci sont les seuls suffisamment importants pour être mentionnés. Je termine ici ce trop long post, et à bientôt en jeu!
Revenir en haut Aller en bas
http://izy-mosca.deviantart.com/
 
Une Saulicorne pour les gouverner tous!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carnets pour avoir la Classe
» [HRP] Carnets pour avoir la Classe
» Juzzo Kureji , pour vous servir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis  :: 

Administration
 :: Les membres
-
Sauter vers: