AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Nous faisons un peu de ménage sur le forum [En savoir plus ici]
Rappel : les personnes ne s'étant jamais connectées et n'ayant jamais posté seront supprimées, pensez à vous présenter !
La nouvelle structure du forum est en place, manifestez vous si vos sujets sont à la mauvaise place !
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Attention, ça va péter. (ACCEPTE)

Aller en bas 
+3
Sakopi
Cherry Steel
Amidror
7 participants
AuteurMessage
Amidror

Amidror


Messages : 37
Date d'inscription : 17/02/2014
Localisation : Perdu entre une éthérite et portail Wakfu.

Attention, ça va péter. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Attention, ça va péter. (ACCEPTE)   Attention, ça va péter. (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:14


Bendita Bomba,
Je clame que mon âme est pure,
De ma vertu j'ai droit d'être fier.


Je vous présente Jesus, plus connu sous le nom de Daybish, ou Dayday pour les suicidaires. Une vingtaine d'années, jeune fougueux, valeureux. Ni dieu, ni maître, il parcourt librement le monde des Douze. Si vous imaginez un fringuant gentleman, je me permets de vous retirer cette image de la tête tout de suite. Du gentleman, il n'a ni les manières ni la moustache, et... Flinguant, peut-être, mais fringuant ! Bien que le pistolet ne soit pas son arme favorite, et c'est peu dire, il a un fort penchant vers toutes sortes de mécanismes bruyants et destructeurs.

Mais pourquoi, Mi Bomba, quand l'éclat danse l'insolent,
Ses yeux de feu m'embrasent, et me hantent.


Un amour pour la belle Bombe qui explose en milles morceaux, les flammes vigoureuses et langoureuses qui enveloppent la chair en volutes ambrées. Que celui qui n'a jamais joué avec une amulette m-lui jette la première pierre. C'est d'ailleurs de là que vient sa passion, une incompréhension juvénile de l'expression "une amulette porte-bonheur" -une alumette porte bonheur. Et commença la passion pour l'hyptonique ballet de la combustion. Un attrait sensuelle, une forme de féminité exotique qu'il y trouvait. Mais le feu, ce n'est pas assez drôle. Ce n'est pas assez... Boum ?

Infernale, bacchanale.
L'explosion noirçit ma chair,
Du pêché, de désir...


On pourrait croire que c'est une passion morbide, mais il n'en est rien. C'est une passion pour le grandiose, le spectacle, l'impressionnant, les yeux brillants de milles feux. Impossible pour notre Roublard de s'y soustraire. En vérité, les brûlures que vous pouvez voir ou deviner sur son corps, vous aurez certainement remarqué celle qui lèche son cou du côté gauche jusqu'à la lisière des cheveux, ne sont dus qu'à quelques maladresses de sa part. Il se défendra en expliquant que les bombes sont une science d'exatitude et de précision - comme toutes sciences, il parait - et qu'une erreur est si vite arrivée - peut-être aussi parce que la précision et lui... -, si vite catastrophique ! Et puis, personne n'est mort. Bon, ce chafer-là n'est plus très vivant, mais il ne l'était pas à la base de toute façon.

Par pitié, Mi Bomba,
Protèges-moi du mauvais sort,
De cette fleur du mal et de mon tort !


Je sais ce que vous pensez. Encore une saleté de psychopate ! Et pourtant... S'il a pu perdre pied à certains moments de sa vie - nous ne nous pencherons pas aujourd'hui sur ces épisodes sombres et particulièrement lumineux à la fois. Une passion dévorante certes, qui l'a mené dans les pires lieux, où des gens l'ont utilisés dans son aveuglement passionnel pour servir des causes aussi diverses que discutables. Plus calme, bien que toujours prêt à faire exploser quelques ennemis, Daybish aimerait trouver des gens capables de le comprendre, ou du moins de l'accepter, et peut-être apprécier le spectacle de ses ingénieuses mises en place.

Fais qu'elle s'offre à moi,
Et elle explosera !


[HRP]Chez Ankama, je suis Lyzanndr. IG, je ne suis pas toujours connecté sur Daybish, donc n'hésitez pas à MP Luh ou plus rarement Maess. Pour ceux qui souhaitent m'ajouter sur skype : elyan.naera. Connexion moyenne et décalage horaire assez conséquent - 4 ou 5h, donc présence aléatoire mais toujours motivée ! Remerciez Cherrysteel pour cette candidature - Vile Tentatrice !
BOOM[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Steel
La Matriarche
Cherry Steel


Messages : 92
Date d'inscription : 06/02/2014
Age : 29
Localisation : Derrière toi

Attention, ça va péter. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va péter. (ACCEPTE)   Attention, ça va péter. (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 17 Fév - 13:20

Héhé. Rien à dire sur cette candidature ! J'aime déjà Dayday et j'ai hate de le rencontrer IRP.
C'est avec plaisir et joie que je te retrouverais dans le rang des Affranswag Luh.
Bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Sakopi
Krankenstein
Sakopi


Messages : 67
Date d'inscription : 19/01/2014
Localisation : Dans son labo'.

Attention, ça va péter. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va péter. (ACCEPTE)   Attention, ça va péter. (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:08

Pas la peine qu'on tergiverse longtemps, Infernal du Bossu de Notre Dame, un p'tit Luh, c't'un oui.
Revenir en haut Aller en bas
Haddlestone

Haddlestone


Messages : 92
Date d'inscription : 07/02/2014
Age : 29
Localisation : Présent.

Attention, ça va péter. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va péter. (ACCEPTE)   Attention, ça va péter. (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 17 Fév - 18:21

Ouiiiii, Je boirait pour toi !
Revenir en haut Aller en bas
Sherlock
Doctor W.
Sherlock


Messages : 62
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Vide-ordures du 221B Baker Street.

Attention, ça va péter. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va péter. (ACCEPTE)   Attention, ça va péter. (ACCEPTE) Icon_minitimeLun 17 Fév - 20:40

Alors. Inutile je crois de définir mon avis sur cette candidature. A l’évidence, c'est avec un plaisir nostalgique que je verrais ton nom en guilde ; tu es un Affranchi de la racine depuis le départ, partie intégrante de la première grande intrigue et touti quantum, il n'y à mes yeux aucun doute là dessus.
C'est donc un oui, et on va arrêter là pour les lieux communs.

Le point d’intérêt est donc le suivant, et concerne la politique du multi-guilde, sachant que ton cas est bien particulier. Nous n'avons à ma connaissance, pas de procédure particulière pour ce genre de situation, qui plus est, lorsque ça concerne Babylone et notre rapport à toi (parle ici pour Cherry et moi).
Je laisse donc la tâche aux autorités compétentes.
(C'est une expression, pas toi, la tâche.)
Revenir en haut Aller en bas
Lenny Baralair
L'Homme Kitou
Lenny Baralair


Messages : 39
Date d'inscription : 10/02/2014
Age : 33
Localisation : Le Pays des Chocolatine ;D

Attention, ça va péter. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va péter. (ACCEPTE)   Attention, ça va péter. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 18 Fév - 14:52

Pas de Soucis pour mwa en se concerne ton Retour parmi les affranchis,mais car il y'a un mais :
et c'est a peu prés le mm soucis que sherlock Il me semble : Le multi-Guilde ...
je ne sais pas s'quand pense mes compatriote a ce propos Mad

Revenir en haut Aller en bas
Jake Ovoltred
Le Mécanicien
Jake Ovoltred


Messages : 144
Date d'inscription : 06/02/2014
Localisation : Tiens, c'est vrai ça : où donc ?

Attention, ça va péter. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va péter. (ACCEPTE)   Attention, ça va péter. (ACCEPTE) Icon_minitimeMar 18 Fév - 18:41

Je fais court pour mon avis sur cette candidature :

C'est un oui pour Daybish (un autre pour Luh, mais plus HRP) avec qui j'aimerais pouvoir passer un entretien pour en discuter davantage même si mes collègues l'auraient déjà fait.

[HRP]

Concernant le multi-guilde, je crois que Amidror/Daybish/Luh n'est plus rattaché à aucune guilde, d'où sa candidature. Pour rappel, le multi-guilde n'est en aucun autorisé dans la notre par souci de présence et de cohésion.

[/HRP]


Dernière édition par Majora-Boy le Mar 18 Fév - 18:42, édité 1 fois (Raison : Les balises [RP] - [HRP] sont de rigueurs pour une meilleure compréhension des sujets.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attention, ça va péter. (ACCEPTE) Empty
MessageSujet: Re: Attention, ça va péter. (ACCEPTE)   Attention, ça va péter. (ACCEPTE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Attention, ça va péter. (ACCEPTE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Saule (ACCEPTE)
» Darklighter et son ami le Phorreur (ACCEPTE)
» Une rousse de Sufokia, s'vous-plaît ! *Sbaf* (ACCEPTE)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Affranchis  :: 

Administration
 :: Candidatures :: Acceptées
-
Sauter vers: